Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai donc effectué une procédure de déménagement de mon abonnement Free qui a mis exactement 34 jours pour activer ma ligne à ma nouvelle adresse. Malgré cela je rencontre des soucis avec le service TV (impossible d'avoir une chaîne même en bas débit) et je dois encore attendre le 1er février, donc 13 jours, pour que la ligne de téléphone Free soit active.
Compte tenu de ces désagréments et vu le nombre d'appels téléphoniques surtaxés (quand est-ce qu'un de nos chers députés obligera ce type de service à être gratuits, pourquoi en effet est-ce au client de payer quand il doit appeler une société incapable de résoudre les dysfonctionnements des services qu'elle propose ?) passés à l'assistance et les conditions générales de Free (30 jours pour être connecté), j'envisage de demander un geste commercial à Free, mais que demander dans la limite du raisonnable : un, deux ou trois mois d'abonnement gratuit ? Faut-il en demander 3 pour espérer en obtenir 2, voire un seul ?