Keoma95

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit a Free le 30 décembre 2009 pour avoir l'acces internet dans un nouveau logement ( qui vient d'être construit ).
J'ai déjà eu Free à 2 reprises sans aucun soucis car il y avait déjà un numéro de ligne.

J'ai bien le numéro NDI mais je n'ai pas mes identifiant pour suivre l'avancement de mon inscription, cela est il normal ?
Y a t'il une demande a effectué auprès d'un certain numéro ?

J'ai appelé plusieurs fois le numéro surtaxé et l'on me dit d'attendre...

Merci d'avance

nickole

Inscription le 30 décembre, uniquement le NDI pas d'identifiant ...
« Réponse #1 le: 17 January 2010 19:34:06 »
Bonjour,

Tout est normal, ;)

Vous recevrez vos identifiants un peu avant ou un peu après l'ouverture de la ligne FT.
Pour le moment il faut attendre, quand ce sera sur le point de se faire vous devriez être contactée par FT.

Emma37

« Réponse #2 le: 18 January 2010 17:28:37 »
Bonjour,
moi j'ai a peu près le meme problème. J'ai mes identifiants pour suivre ma commande, mais je suis bloqué à l'etape 1 !
Je me suis incris le 8 janvier. On n'est le 18 et aucune demande n'a été faite à FT.
Quelqu'un peux me dire si c'est normal. Je trouve ca très long, surtout quand je vois qu'il y a 6 étapes...
Merci pour votre aide.

nickole

« Réponse #3 le: 19 January 2010 11:15:12 »
Bonjour Emma,

L'étape 1 ne signifie pas que la commande n'a pas été faite mais que FT n'a pas encore accepté la commande.
Une fois cette étape franchie (ce qui peut prendre 48h à 3 semaines) ça va vite ;)