Glop à vous.
J'ai fait parti de ceux qui ont eu un problème d'accès à leur mails la semaine dernière (webmail ou via thunderbird, même combat).
Dimanche dernier, je re-teste ( à tout hasard ) et, miracle, re -accès o/ ... mais boîte totalement vide /o
J'ai joint l'assistance via le mail qui m'invite à me connecter aux newsgroups ( news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie ) pour demander à un administrateur de restaurer ma boîte mail.
J'ouvre donc mon thunderbird 3.0, je prends le temps d'ouvrir le tutoriel fournit sur le site de free, je lui demande de créer un compte de groupe de discussion, je lui donnes les infos demandés, ok.
Je clique sur "s'abonner" pour obtenir la liste des groupes, il me demande un mot de passe et là ...
Erreur avec les groupes (NNTP) : news-3.free.fr: Access denied to your node -
[email protected]J'ai tenté de renseigner mon pseudo/pwd avec les mêmes que mon compte free, avec autre chose, avec ou sans mot de passe, rien à faire, je n'arrive pas à obtenir la liste des groupes.
Help :/
ps : Free n'est pas mon FAI, mais j'ai ce mail depuis plusieurs années quelque soit mon FAI, et par le passé, je n'avais eu aucun souci pour me connecter à ces groupes de discussion...