ixo

panne switch freebox V5
« le: 12 January 2010 22:33:29 »
Depuis le premier janvier, j'ai le probleme suivant.
La led du port 3 du switch reste eclairée en permanence et semble indiquer une certaine activité (clignotement).
De meme, la led du port 4 s'eclaire de temps en temps une fraction de seconde.
Il n'y a bien sur aucun cable de branché.
Je n'arrive pas a me connecter a internet via la freebox, ni par un des ports du switch, ni en USB ni en wifi.
Je n'obtient meme pas d'adresse IP, en mode routeur ou en direct.
Parfois j'arrive a obtenir une connexion extremenent lente via freewifi.
Le boitier HD n'arrive pas non plus a se connecter, ni en ethernet ni en mimo.
Par ailleurs elle affiche l'heure et le telephone fonctionne.
J'ai essayé de renitialiser la box sans resultats.
Je pense que la box a une panne mais comment le faire reconnaitre au support ? J'ai reussi une fois a les avoir par le chat et ils voulaient que je fasse un ping alors que je n'ai meme pas d'adresse IP !!

Jean-Noël

sebastopaul

panne switch freebox V5
« Réponse #1 le: 12 January 2010 23:56:06 »
si tu es en zone dégroupée, regardes dans ta console de gestion si tu as l'ATP. Demandes qu'un technicien se déplace, ce sera plus simple.