Bonjour à tous.
Ayant la freebox depuis maintenant quelques années, j'ai découvert un magnifique logiciel ***zip***.
Je me sers de ce logiciel depuis maintenant 4 mois. Jusqu'au lundi 4 janvier.
Je ne savais pas quoi faire, au début, je pensais que ça se rétablirait.
Le problème vient du fait que: Avant, je recevais les données à 350ko/s, ce qui est complètement ridicule, (Mon collègue de bouleau recevant lui à 850ko/s.) maintenant, je les reçois à 105 ko/s. C'est énervant.
Néanmoins, je ne connais personne dans mon bâtiment à qui je pourrai demander leur débit internet.
Bref,j'ai fait ce qui était écrit dans le post-it, je suis allé regarder ma télé, pour y trouver les informations suivantes, qui ne veulent rien dire pour moi!
Etat ligne: SHOWTIME
Protocole: RE ADSL2
Mode: Interleaved
Débit ATM: 852kbits/s 538kbits/s
Atténuation 48,00db 32,10db
Marge de bruit 11,80db 7,90db
FEC 40 57344121
HEC 0 591820
CRC 0 0
Voilà ce que je sais, j'espère que quelqu'un pourra trouver une explication au fait que je reçoive un débit presque similaire à celui des anciens modèmes, ceux qui faisaient du bruit en se connectant!
Merci à tous. Bonne soirée!
PS: Je sais que vous n'êtes pas responsable de ce qui m'arrive, c'est pourquoi je garde un ton détaché. Je n'en suis pas moins mécontent et déçu!
Titre modifié pour une meilleure compréhension et sujet déplacé dans le bon forum