Bonjour,
Quelles démarches as-tu effectuées depuis un mois pour solutionner le problème ?
A+
Xavier
Aucune, j'ai suivi les différents posts, constatant que je n'étais malheureusement pas la seule !
Et voyant comme seule réponse la navrante réponse donnée inlassablement par "nickole" Staff Freenews Modération - Rédaction que la boite mail est gratuite et si vous n'êtes pas contents prenez une boite payante ! merci !!!
Aujourd'hui je commence, heureusement, à voir des infos discordantes et quelques peu plus bénéfiques pour les utilisateurs, avec la news : Panne de mails Free : quels recours pour les abonnés ?
http://www.freenews.fr/spip.php?article7586Avec rappel des CGV de Free.
Mais la news ne répond que partiellement car elle ne concerne que Zimbra alors que le Webmail (pop3) est aussi malade !
En effet j'utilise la messagerie en imap sur mon PC de bureau, et en pop3 sur mon Eeepc car le protocole imap ne semble pas être compatible sur tous les hot-spots wifi !