Jacques

Bonjour,
J'ai bien vu qu'il existe une news qui a traitée du sujet comment renvoyer le sat vers le pc.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2090

Mais ce que je voudrais savoir c'est si qq'un a déjà regardé le fait de faire digérer la tv ou le sat par la Freebox pour renvoyer sur le pc et ainsi enregistrer. Attention c'est une fonction qui marcherait pour les non dégroupés.
La tv ne vient pas de la Freebox mais en hertzien ou par satellite et le pc n'aurait pas de carte tuner.
Ben oui ! sinon il y a déjà des soluces.
Inversion de flux, à la place de partir du pc vers la tv avec le freeplayer ça ferait le contraire.
J'ai regardé sur les forums freeplayer mais je n'ai rien vu.
Merci

Alexking

Magnétoscope tv pour non dégroupés. Inversion flux tv --> pc
« Réponse #1 le: 09 January 2006 18:37:22 »
Dans l'article il est indique qu'il faut:
Une carte réception satellite PCI (ou USB)

Alex

Jacques

« Réponse #2 le: 09 January 2006 19:17:38 »
Citation de: Alexking
Dans l'article il est indique qu'il faut:
Une carte réception satellite PCI (ou USB)

Alex
Je parle de l'article pour dire que je sais que ça existe de cette manière là.
Je cherche à savoir si il est possible d'inverser le flux en partant de la tv pour aller sur le pc via la freebox et ce par ethernet.

Jacques

« Réponse #3 le: 11 January 2006 10:34:32 »
Cela n'inspire personne ?

0takv

« Réponse #4 le: 11 January 2006 11:21:05 »
Fraudrai pousser free au cul pour qu'ils modifient leur firmware en modifiant leur pseudo serveur/client-software et en ajoutant un univers (ex: FreeAcquisiteur) qui permettrai via la prise péritel de la freebox, moyant un switch E/S pour cable composite/s-vhs, de faire rentrer des images dans la freebox pour ensuite les afficher sur le pc, via vlc.

Voilà, sinon ça m'inspire pas des masses...