sebclick

Freebox v6: date de sortie?
« Réponse #50 le: 02 June 2010 08:02:11 »
Pour la date de sortie, il est possible de faire des pronostics sur www.freebox-v6.fr/index.php/pronostic/ ;-)
Rien à gagner, juste le plaisir d'avoir trouvé la bonne date lorsque la V6 sera annoncée :)

malcomx34

« Réponse #51 le: 02 June 2010 09:52:18 »
Second semestre moi je dirais Décembre 2010 pour nous faire chier ^^

Kami78

« Réponse #52 le: 10 June 2010 10:50:32 »
Free a sur les bretelles un stock de V5 qui ne se vendent plus autant : il faudra bien les écouler en partie avant de sortir un nouveau modèle, même en conservant des Freebox V5 de secours au lieu des V4. La sortie de la V6 dépend donc étroitement des nouveaux abonnés Free qui sont de moins en moins nombreux mais aussi des résiliations qui augmentent, ce qui ne facilite pas le déstockage !

Chris.006

« Réponse #53 le: 10 June 2010 10:53:07 »
Ca dépends, il feront peut etre comme lorsque la V5 et sortie. C'est à dire de donner une V5 à tous les non-dégrouper pour vider les stocks et ensuite pour supprimer la diffusion en MPG2 comme vient de faire SFR.

Kami78

« Réponse #54 le: 10 June 2010 11:00:46 »
En effet la bascule en MPEG4 est absolument nécessaire, ce qui passe par un remplacement anticipé des V4 au train où vont les choses. La braderie des V5 est loin d'être terminée ! Cela va coûter très cher, mais sans doute moins qu'une hémorragie de clients.

sebclick

« Réponse #55 le: 14 June 2010 19:07:47 »
En imaginant que la Freebox sorte demain, Free aura sur la main le stock de V5 qui n'a pas été distribué et va récupérer au fur et à mesure des migrations toutes les V5 des Freenautes qui choisiront une V6... Je ne sais pas sur combien de mois d'abonnement, une V5 est amortie, mais toutes ces box qui vont être détruite, c'est triste :(

Kami78

« Réponse #56 le: 15 June 2010 07:36:18 »
C'est hors de question au niveau financier surtout !

gino

« Réponse #57 le: 19 June 2010 08:44:51 »
bonjour,
Hier y a un mec qui m appel sur mon mobil et se présente Comme free. Me demande mes impressions sur les services free et mon niveau de satisfaction. Je lui dit qu avec la sortie de l iPhone 4 il est fort probable que je regoigne ideo des le 24 juin et ce pour un an en attendant que free propose les mobiles et offre quadri play.   Il me dit vous dévriez patienter jusqu en septembre. Car la v6 sort et va va être une révolution en matière de matieriel et services. Mais j ne peux vous en dire plus.   Voilà  pour le coup je pars qu en même mais pour peux revenir d ici un
 an, une fois que sera tout rodé. J ai été surpris par se suivi qualité car en 7 ans
et 60 euros d' abo tous les mois (hors Conso ligne fixe) LOL jamais il ne m ont appelé . On voit qu il y a une politique de valorisation des usagers. Merci la bbox LOL .   Tout Ca pour dire que se serait septembre la sortie de la V6.

Kami78

« Réponse #58 le: 19 June 2010 08:58:23 »
Ben voyons ! Crois-tu sérieusement que Free puisse laisser fuiter ce qui sera son seul atout de l'année, même vers les commerciaux ? Et surtout vers les commerciaux, en supposant qu'il s'agisse vraiment d'un commercial, car après tout cela pourrait aussi être un Corps mystère ! Une fois de plus on, t'a raconté un beau conte de fées, mais c'est magique !

Sur le fond de toutes façons, la V6 sans Freemobile n'a rien d'innovant. Et ce ne sont pas les nouveaux gadgets à la sauce Elixir qui changeront la donne : les clients de 2010 ne partagent pas le concept magique de Free !

hubre

« Réponse #59 le: 19 June 2010 09:23:39 »
est ce qu on sait ce qu'il va y avoir de nouveau sur cette freebox? j ai la 1ere V5 dont je viens de faire changer le transfo (ca faisait 1 an que je ne m en servais plus tellement ça marchait mal...). Je suis donc toujours obligé de mettre des ventilo sous ma box....

Kami78

« Réponse #60 le: 19 June 2010 10:28:42 »
Elle doit évidemment faire oublier tous les petits défauts de la V5, souvent causés par des composants de basse qualité et une conception d'un autre temps. Mais même avec un dd décent et un look moderne, elle compensera seulement le retard pris sur la bbox et la livebox derniers modèles. A ceci près que la box n'est pas le critère décisif pour tout le monde, le reste compte davantage dans bien des cas.

gino

« Réponse #61 le: 19 June 2010 11:02:09 »
Pour moi Le gars avait l air credible. Et puis c est lui qui m a appele . En meme temps second semestre;  septembre c est en plein de dans. Septembre rentrée scolaire, periode active, periode de reprise. Offre de rentrée . Et puis quelques mois avant le lancement de leurs offres quadri play . C est judicieux je trouve.

Kami78

« Réponse #62 le: 19 June 2010 13:12:58 »
Les offres quadri play ne verront pas le jour avant mi 2012 au plus tôt. Un peu de bon sens : si un gars avait cette info, pourquoi serait-il le seul ? Et s'il n'est pas le seul crois-tu qu'il n'y aurait pas de fuite ?

gino

« Réponse #63 le: 19 June 2010 14:27:11 »
Offres mobiles donc quadri play (0ffre percutante cf ideo Et en proposant l offre mobile ils disposent de leur reseau FAI donc pourquoi decaller l offre quadri play ?) (sachant que la v6 "pourrait avoir des antennes 3g" servant de relais local permettant de potentialiser leur 25 % de couvertures qui leur est imposé par l arcep "  leurs offres sont annoncés debut 2012 dixit Xavier niel  . Cf les dépêches Afp. Après ce ne Sont que des suputations personnelles en recoupants Les differentes info recuperés ici et la , car rien de concret mais remarque comme ce que Tu annonces.

Kami78

« Réponse #64 le: 19 June 2010 14:48:05 »
Iliad n'a rien annoncé de tel à ses actionnaires lors de son dernier point de presse. Les déclaration de son fondateur n'engagent que ceux qui y croient, vérifie juste pour rire ce qu'il a raconté depuis deux ans, c'est pas la peine d'être méchant.

La pensée magique a lancé une belle galéjade en affirmant que les antennes 3G allaient remplacer un réseau d'émetteurs. C'est tellement gros que ça passe chez certains !

gino

« Réponse #65 le: 19 June 2010 14:58:58 »
C est une nouvelle techonologie femtocell presentée par le magazine capital

Kami78

« Réponse #66 le: 20 June 2010 10:19:28 »
Oui il s'agit bien de femtocell qui d'ailleurs n'est pas du tout une nouvelle techno, mais l'usage qui a été décrit à son sujet pour la V6 n'est pas réaliste. D'ailleurs tu auras peine à trouver une confirmation  officielle : Free ne tient pas à se ridiculiser par ces temps très difficiles.

gino

« Réponse #67 le: 20 June 2010 15:13:25 »
En même temps free ne va pas donner de détails techniques! Du pain béni pour la concurence ! On en reparlera en septembre qui vivra verra. Mais je pense que free va innover sinon quel intérêt ? . Moi j ai eu une info par quelqu un semble t il de free (on m a appelé, et j en suis le premier surpris). Et en aucun cas je n ai cherché à  l avoir puisque cette v6 pour moi n était que mirrage  . Le mec m a dit d' attendre septembre  car la v6 sortait pour la rentrée .sinon il m aurait dit d' attendre janvier prochain ou encore après . Et puis Il faut bien qu un moment ils aient des infos. même si Ca te semble incroyable elle finira bien par sortir?!

Kami78

« Réponse #68 le: 20 June 2010 20:43:10 »
As-tu déjà remarqué que chez Free, la réponse est presque toujours d'attendre quelle que soit la question ?

L'argument de la discrétion est rituel mais faiblard car c'est Free qui est à la traîne ! Et d'ailleurs un peu de jugeotte : sur cette question précise de fetmtocell, quant à la fonctionnalité fumeuse dont nous parlons, les concurrents de Free n'en ont simplement pas besoin.

L'intérêt de la V6 est de remplacer un modèle obsolète et dépassé par un autre plus récent et... plus joli ! Mais aussi de garder les clients, car une large part d'entre eux peut désormais résilier sans payer de frais du fait de leur ancienneté. Donc elle finira bien par sortir, mais pas avant que le stock des V5 soit un peu résorbé, car il coûte très cher suite à la mévente des abonnements. Autrement dit il faut la sortir pour garder les clients, pas trop vite pour se débarrasser des V5, mais pas trop longtemps pour éviter de récupérer les V5 venant des résiliations ! Joli paradoxe.

Emmanuel

« Réponse #69 le: 20 June 2010 23:36:47 »
Pourquoi dites-vous que la Freebox v5 (ADSL) est dépassée ?
Qu'est-ce qui la rend obsolète par rapport à la concurrence ?

Si je devais formuler un reproche, ce serait plutôt sur la Freebox HD: son ergonomie et sa lenteur à réagir à la télécommande.

Kami78

« Réponse #70 le: 21 June 2010 08:24:50 »
Sur ce marché un matériel est obsolète très rapidement. Même si à l'origine elle était en avance, la V5 date de 2004 pour sa conception et ses composants sont dépassés. Bref l'écart très significatif entre elle et ses concurrentes en 2005 a été comblé, sans parler de sa laideur et de son ergonomie aléatoire qui restent assez subjectives. Enfin Free ne parvient pas à régler un très grand nombre d'anomalies, ce qui prouve soit que c'est impossible (très probable) soit qu'ils s'y refusent (mais pourquoi ?).

La V6 devrait replacer Free en tête, mais pas loin devant comme l'avait fait la V5. Toutefois en 2010 ce n'est plus l'avance technologique seulement qui fait la différence, c'est aussi et surtout le SAV et le respect des clients, domaines où le bouche-à-oreille massacre Free.

Collier

« Réponse #71 le: 21 June 2010 09:16:28 »
Citation de: Kami78
Sur ce marché un matériel est obsolète très rapidement. Même si à l'origine elle était en avance, la V5 date de 2004 pour sa conception et ses composants sont dépassés. Bref l'écart très significatif entre elle et ses concurrentes en 2005 a été comblé, sans parler de sa laideur et de son ergonomie aléatoire qui restent assez subjectives. Enfin Free ne parvient pas à régler un très grand nombre d'anomalies, ce qui prouve soit que c'est impossible (très probable) soit qu'ils s'y refusent (mais pourquoi ?).

La V6 devrait replacer Free en tête, mais pas loin devant comme l'avait fait la V5. Toutefois en 2010 ce n'est plus l'avance technologique seulement qui fait la différence, c'est aussi et surtout le SAV et le respect des clients, domaines où le bouche-à-oreille massacre Free.
Que vous a donc fait Free pour systématiquement essayé de le descendre ?? Vos réponses sont à la limite du ridicule tellement elles sont systématiquement contre les autres.... seriez vous donc le seul à connaitre la vérité et à détenir des secrets de Free....;

Kami78

« Réponse #72 le: 21 June 2010 09:48:01 »
Pas du tout : j'insiste lourdement au contraire sur l'avance qui a permis autrefois le triomphe de Free. Et c'est une évidence que sur ce marché les évolutions sont très rapides donc un matériel conçu il y a 5 ans ne tient plus la route, ce qui est vrai pour Free l'était autrefois pour la piteuse Livebox, par exemple. Et ce n'ets pas descendre Free que rappeler que les attentes du marché ont complètement change entre 2005 et 2010 : d'ailleurs d'autres FAI l'ont compris.

D'autre part, pourquoi refusez-vous les chiffres indiscutables qui montrent que Free a divisé par 3 ses nouveaux clients en 24 mois ? Pourquoi ne parlez-vous d'une attitude commerciale condamnée par la justice à plusieurs reprises ? Tout cela est bien réel mais continuer à le nier ne permettra pas à Free de se redresser.

Pour en revenir au sujet, la V6 sera comme je l'ai dit un très bel objet, mais la question est de savoir si à elle seule elle pourra renverser une tendance lourde : sur 7 nouveaux clients ADSL en 02010, un seul choisit Free.

Emmanuel

« Réponse #73 le: 21 June 2010 17:41:15 »
Vous parlez de la Freebox ADSL (v5) ou de la Freebox HD (v1 ou v2) ?

Si l'on parle de la Freebox ADSL, je ne vois pas en quoi ses composants sont dépassés surtout quand on regarde la concurrence. Le débit ADSL est souvent très correct même sur de longues lignes, les 5 ports Ethernet sont vraiment appréciables (pas besoin de switch) et  le Wifi fonctionne bien. Concrètement que reprochez-vous au boitier ADSL ?

Si l'on parle de la Freebox HD, je pense que l'on peut aisément critiquer l'ergonomie et la lenteur de la télécommande. Mais pour le reste que reprochez-vous au boitier HD ?

Concernant le look des box ADSL et HD, franchement quand je regarde les autres éléments (PS3, Wii ou Ampli), je trouve qu'ils se font tous concurrence en terme d'aspect... A mon avis, le mieux reste de les cacher....
Je suis peut-être une exception, mais franchement, je ne choisis pas mon offre ADSL sur le look de la box.

Toutefois en 2010 ce n'est plus l'avance technologique seulement qui fait la différence, c'est aussi et surtout le SAV et le respect des clients, domaines où le bouche-à-oreille massacre Free.
Sur ce dernier point, je suis tout à fait d'accord avec vous, je ne suis absolument plus prescripteur de la marque, beaucoup trop risqué vis à vis de la famille, ou pire, des amis.

fraÿs

« Réponse #74 le: 05 July 2010 12:59:32 »
C'est clair, je ne commande plus non plus : j'ai 2 lignes, une à la maison et une bureau ; c'est la cata sur les 2 (les deux ne sont pas dans la même ville).
Je regrette le temps où je n'étais pas dégroupé et j'avais 2 mégas, maintenant ça fluctue entre 2k et 4M et devinez ce qui a le plus souvent...
Qu'en au bureau, j'ai habituellement 5M, depuis 2 semaines ça ne marche presque plus : ping entre 10 et 30 secondes (non ce n'est pas de millisecondes, se sont bien des secondes).
C'est assez désespérant.
Edit : Les 2 boites sont de FBX V4

Kami78

« Réponse #75 le: 05 July 2010 19:13:50 »
Citation de: Emmanuel
Vous parlez de la Freebox ADSL (v5) ou de la Freebox HD (v1 ou v2) ?

Si l'on parle de la Freebox ADSL, je ne vois pas en quoi ses composants sont dépassés surtout quand on regarde la concurrence. Le débit ADSL est souvent très correct même sur de longues lignes, les 5 ports Ethernet sont vraiment appréciables (pas besoin de switch) et  le Wifi fonctionne bien. Concrètement que reprochez-vous au boitier ADSL ?

Si l'on parle de la Freebox HD, je pense que l'on peut aisément critiquer l'ergonomie et la lenteur de la télécommande. Mais pour le reste que reprochez-vous au boitier HD ?

Concernant le look des box ADSL et HD, franchement quand je regarde les autres éléments (PS3, Wii ou Ampli), je trouve qu'ils se font tous concurrence en terme d'aspect...
J'ai bien pris soin de qualifier de subjectifs les ressentis individuels sur l'apparence ou l'ergonomie ! Reste que les boîtiers concurrents sortis après la V5 et son décodeur sont tout de même moins "particuliers" et que ce lourd handicap du look a été reconnu par le fondateur de Free lui-même. On verra si la V6 corrige cela.

Quant aux boîtiers, c'est leur conception datée qui pose problème, même si leurs caractéristiques techniques ne sont pas du tout mauvaises. Sans oublier la montée en puissance de la relation de clientèle comme élément du choix, ce qui n'existait pas autrefois, et le rapport qualité-prix n'est plus le meilleur : le désamour croissant pour la freebox est une conjonction de points négatifs pour diverses catégories de clients.

fraÿs

« Réponse #76 le: 09 July 2010 08:50:19 »
Sans oublier la montée en puissance de la relation de clientèle comme élément du choix, ce qui n'existait pas autrefois, et le rapport qualité-prix n'est plus le meilleur : le désamour croissant pour la freebox est une conjonction de points négatifs pour diverses catégories de clients.
Particulièrement la qualité de la ligne fluctuante (jamais bonne en tous cas), les coupures à répétitions qui minent la confiance des clients.
Je suis en offre Freebox depuis 2003, la qualité du service n'a jamais été aussi mauvaise dans mon cas.
Je me doute que ce n'est pas une généralité, ni que les autres opérateurs sont meilleurs mais ce n'est pas ça qui arrange mes problèmes.

Mon affaiblissement théorique est de 51dB, le réel mesuré sur le FBX va de 54 à 64dB, je ne m'explique pas cette fluctuation de l'affaiblissement...

Kami78

« Réponse #77 le: 09 July 2010 14:06:11 »
Citation de: fraÿs
Qu'en au bureau, j'ai habituellement 5M, depuis 2 semaines ça ne marche presque plus : ping entre 10 et 30 secondes (non ce n'est pas de millisecondes, se sont bien des secondes).
C'est assez désespérant.
Edit : Les 2 boites sont de FBX V4
Dans ce cas, il serait efficace de créer un topic séparé ici et sur l'ADUF, au cas fort improbable où le SAV ne ferait rien car un tel ping suggère un vrai problème technique qui sera aussitôt diagnostiqué. Appeler donc l'ATP ou la hotline est un préalable.

Chris.006

« Réponse #78 le: 29 July 2010 07:31:03 »
La freebox v6 annoncée le 31 aout???

http://www.freenews.fr/spip.php?article8632

sebclick

« Réponse #79 le: 31 July 2010 14:16:04 »
Citation de: Chris.006
La freebox v6 annoncée le 31 aout???

http://www.freenews.fr/spip.php?article8632
Dommage, ça a été finalement démenti par Free... :(

pyl

« Réponse #80 le: 05 August 2010 09:12:54 »
le support conseillerait à ceux qui demandent une migration de V4 vers V5 d'attendre septembre/octobre où il y aurait une "freebox V6 avec de la téléphonie mobile". Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être la téléphonie mobile, free n'a pas de réseau et j'ai cru comprendre que les 3 autres n'étaient pas disposés à partager...

Chris.006

« Réponse #81 le: 05 August 2010 09:16:42 »
Ca pourrait de la téléphonie mobile à mode Alice, un forfait vers les mobiles.

alainlfanfree

« Réponse #82 le: 05 August 2010 09:23:52 »
Bonjour,

Il est certain que la prochaine FreeBox sera conçue en rapport avec la téléphonie mobile mais probablement pleinement utilisable que lorsque Free aura ouvert son réseau mobile !
 A moins qu'ils nous cachent une grosse idée derrière leurs têtes. Une grande innovation serait la bienvenue.

Alain

un simple freenaute

« Réponse #83 le: 05 August 2010 09:35:12 »
Il y en aura, sinon c'est le suicide ;)
Clairement, Free a annoncé qu'elle serait Femtocell, de la même façon qu'elle émet en Wifi un réseau FreeWifi, elle émettra le réseau Free 3G et améliorera la couverture des immeubles

Mais Alice,... je doute qu'ils lancent une offre mobile chez Alice...

LudwigP94

« Réponse #84 le: 10 August 2010 21:17:34 »
Et pourquoi pas une Femto 3G/4G ? ça ferait gagner du temps sur les déploiements à venir... certe les puces ne sont dispo que depuis le début de l'année et il est très peu probable qu'elles aient été intégrer si rapidement. En tout cas une plateforme unique FTTH/ADSL + Femto 3G/4G aurait l'avantage de garantir une grande longévité à la box et faciliterais le déploiements de la fibre par la suite. L'installateur n'aura qu'a venir posé le BAB et hop on met un câble pour que ça fonctionne. Je rêve mais on ne sais jamais :-)

alainlfanfree

« Réponse #85 le: 10 August 2010 23:05:21 »
Bonjour,

Oui Ludo, on rêve tous de retrouver Free  innovant comme ce que l'on a connu dans ses débuts de l' ADSL !!

Alain

spamnco

« Réponse #86 le: 10 August 2010 23:47:46 »
Techniquement on sait déjà que la V6 "ressemblera" à un netbook et permettra donc d'avoir une interface beaucoup plus conviviale et réactive (celle de la v5 vieillit mal).
Personnellement je pense que le support Flash serait une excellente idée pour permettre à des développeurs d'adapter certains logiciels très facilement pour le freeStore.
Je souhaiterais aussi que la v6 soit modulaire et personnalisable afin que chacun puisse avoir les outils dont il a besoin sur le modèle d'un firefox par exemple.

Bref, il y a de quoi faire et contrairement à certains sceptiques free peut encore pas mal innover avec cette nouvelle box comme ils l'avaient fait à l'époque de la sortie de la v5.

speedy14

« Réponse #87 le: 11 August 2010 12:58:44 »
Bonjour,

J'ai vu un technicien Free ce matin pour un probléme chez moi....

J'en ai donc profité pour lui parler de la date de sorti de la V6.

Selon les dernières info qu'il a pas avant Décembre voir début 2011.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle....

un simple freenaute

« Réponse #88 le: 11 August 2010 13:22:19 »
spamnco : FreeStore est là pour ça ;)
La v5 a une interface bien trop vieillotte, pourtant avec Alice ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire de belles choses dessus...

speedy14 : fin Août à +3 mois + délai inhérent à Free, on tombe à peu près sur ça :P

Jocelyne44

« Réponse #89 le: 14 August 2010 10:47:17 »
Ras le bol d'attendre !!
Ils n'arrêtent pas de repousser cette date. Ca doit bien faire 1 an qu'on me conseille d'attendre la V6. L'idée est bonne, mais l'attente devient insupportable.
On va finir par aller voir ailleurs....

un simple freenaute

« Réponse #90 le: 16 August 2010 11:52:36 »
Bonjour,

Pour avoir quoi de plus ? ;)
Si c'est un prix plus bas, change de suite !

La date n'a pas été repoussée depuis 1 an ! Elle a été repoussée avant ;)

Jocelyne44

« Réponse #91 le: 16 August 2010 12:51:49 »
Bonjour,

Désolée de te contredire, mais moi, j'ai eu des infos assez "régulière". ;)

On m'avait parlé de fin 2009, puis 1er trimestre, puis avant ou après l'été, et maintenant, on en est à fin d'année voire 2011. Si ça n'est pas repousser une date, expliques moi ce que c'est. :/

Le problème c'est que j'ai été degroupée y'a 2 ans, si inopinément, que je n'ai pas eu le temps d'en faire la demande avant le transfert, donc ancienneté tombée à 0. Je suis donc toujours avec ma V4.
Depuis, on n'a pas cessé de me conseiller d'attendre, car la V6 arrivait, mais toujours rien....:(

Je n'ai pas envie de payer 60 €, ni même 30 € pour une v5, qui deviendrait obsolète au bout de quelques mois.

un simple freenaute

« Réponse #92 le: 16 August 2010 13:18:37 »
Il y a eu l'info fin 2009 en fin d'année 2008. Après Free a racheté Alice, reprogrammé intégralement 3 modems et 1 décodeur TV ce qui a fortement retardé la V6. Ensuite, XN a annoncé en fin d'année dernière "dans quelques mois" à sa nomination en fin d'année dernière aux BFM Awards; et depuis, la dernière info qu'on ait eu est "fin Août à +- 3 mois", donc connaissant Free et vu ce que les devs ont dit (il faut intégrer Elixir, etc), plutôt en fin d'année, et en fin d'année il y aura comme les jeux, d'une semaine sur l'autre ça va être repoussé.

Vu ce qu'il y a marqué dans ton profil je peux comprendre que tu aies eu des infos régulières, mais ce sont probablement les mêmes que celles que j'ai eues moi ;)

Kami78

« Réponse #93 le: 18 August 2010 09:58:37 »
Alors ce devait être juin 2010, puis septembre 2010, puis Noël 2010, et maintenant 2011 ? Et puis cette V6 serait en deux exemplaires ou un seul ? En tous cas il est clair que pour en disposer sans payer trop il faut passer à la concurrence quelques mois !

fraÿs

« Réponse #94 le: 23 September 2010 12:51:38 »
Toujours pas de nouvelles ?

alainlfanfree

« Réponse #95 le: 23 September 2010 12:58:38 »
Bonjour,

Pour la date ?  Non mais on en parle de plus en plus, voir les Forums.

Alain

patson

« Réponse #96 le: 24 September 2010 21:03:24 »
si cela est vrai si tout est vrai je la commande des sa sortie lol j'ai été un des premier a commander la version 5 alors si il y a un lecteur blue ray ben c'est super cool je la commande des que possible
je suis depuis longtemps chez free et je sais qu'il son vraiment a la pointe
même si chez certain cela ne fonctionne très mal moi de mon coter ben je n'ai pas a me plaindre

alainlfanfree

« Réponse #97 le: 24 September 2010 21:07:17 »
Donc il faudra ne pas commander trop tard quand la V6 va sortir, mais pas trop tôt au risque de voir arriver une V5 qui restait en stock.

Alain

simon75

« Réponse #98 le: 25 September 2010 12:20:00 »
Les gens intelligents et surtout sensés vont attendre et laissez essuyer les plâtres par les fans ou les nouveaux abonnés.
En ce qui me concerne je ne migrerais en aucune façon le module TV ne suscitant aucun intérêt pour moi.

Kami78

« Réponse #99 le: 29 September 2010 20:05:20 »
Et les gens pauvres qui ont un GSM vont faire leurs comptes !