framboisette

Problème avec la livraison de ma Freebox
« le: 07 January 2010 15:50:12 »
Bonjour,

J'ai fait un renouvellement de Freebox depuis début novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis fatiguée d'écrit des mails car les conseillers répondent toujours la même chose (il faut patienter encore et encore et toujours), je ne suis plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une idée ?

Technicien408

Problème avec la livraison de ma Freebox
« Réponse #1 le: 07 January 2010 19:17:30 »
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Laurent1308

Problème avec la livraison de ma Freebox
« Réponse #2 le: 19 January 2010 09:20:18 »
Bonjour, cela fait plus d'une semaine maintenant que ma ligne a été construite. Je suis sans tél et sans internet (sans TV également...) et sans idée de la date à laquelle le matériel va m'être livré.
Pourriez vous me renseigner, mon envoi est "en cours de préparation..."
A l'aide!