Bah, tout le monde dit ça

Vous ne serez pas le premier, ni pour Free, ni pour les concurrents. Rentrez dans vos grottes, abandonnez le net, les banques, les patrons qui vous paient, ce sont tous des pourris !! Chacun ses mauvaises expériences, une petite recherche vous fera voir des choses épouvantables (et vraies) sur Free tout comme vous verrez des cas terribles chez les autres FAIs.
Et absolument non représentatifs. Quoique pour la logistique, chez Free, c'est assez fréquent pour être épinglé.
Quant à accuser le SAV d'être fait de dyslexiques, c'est une insulte et uns diffamation intolérable tant envers les milliers de personnes qui bossent au SAV Free (en France, majoritairement, à centaines de mètres de l'Elysée, très exactement 8 rue Ville-l'Evêque, un gros millier de hotliners) qui ont un cerveau au moins aussi performant que le vôtre et envers les dyslexiques qui n'ont pas demandé à subir ça.
Essayez au mois d'avoir une orthographe correcte avant de les critiquer. Ce serait un minimum de décence.
Quant au reste, tant que vous êtes dans les 30 jours de délai, il n'y a pas de gruge, vous avez un contrat avec Free qui est très clair : ils ont 30 jours. Et les envois sont partis pour la plupart...