Scorpiont77

Boitier CPL Grillé? Démarche à suivre
« le: 30 December 2009 21:28:17 »
Bonjour,

le boitier CPL de mon boitier TV HD ne s'allume plus.. y'a il moyen de vérifier s'il est vraiment grillée et si c'est le cas
quelle est la démarche à suivre ..

envoyer tout simplement le boitier pour un échange ou absolument contacter le SAV avant afin d'avoir leurs accord

Merci de votre réponse.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 30 December 2009 22:17:55 »
si tu as inverser les cordons d'alimentations et que c'est pareil, oui il faut appeler la hotline pour un échange de CPL.

Scorpiont77

« Réponse #2 le: 30 December 2009 22:30:36 »
le boitier ne s'allume même pas.. j'ai inversé les cables d'alim..
autre question, est ce que c'est souvent le cas avec ces derniers boitier CPL? j'ai la free depuis deux semaines...avec la V4 je n'ai jamais eu de pb!!
enfin savez vous combien de temps ils prennent en général pour un échange?

en plus avec Canal+ sur la free.. je suis bloqué...

merci.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 30 December 2009 22:39:51 »
En ce moment c'est la fin de l'année, il faut compter 2 semaines. pour ce qui est canal+, tu pourras demander à FREE via le formulaire de réclamation le remboursement de ton abonnement pour la période ou tu n'auras pas eu canal+. le mieux serait que tu es un freeplugs d'avance (29,90€ mais dans le cas présent tu pourrais bénéficier de la télévision..

Scorpiont77

« Réponse #4 le: 30 December 2009 22:46:28 »
Merci seb
je m'en doutais de ta réponse pour les délais..
par contre je suis fou de joie car pour une fois je mets mon cerveau a fonctionner correctement.. lol
j'ai une vielle alimentation simple de ma freebox V3 que j'ai mise avec le boitier TV HD et j'ai relié les deux boitiers (ADSL, TV) avec le cable réseau normal.. ma télé marche.. donc je peux déjà dépanner.. comme ca en attendant leur freeblug et je crois que je vais en commander une paire au cas où

vraiment super cette bricole, le seul hic c'es que j'ai raté la fin du match Arsenal- Portsmouth... grrrrrrrrr

Merci encore

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 December 2009 22:48:36 »
pas de soucis dans le cas présent si cela fonctionne. oui les alimentations de V3 ou V4 peuvent alimenter les boitiers HD. pour le match de foot, ils vont peut être le rediffuser.

Scorpiont77

« Réponse #6 le: 30 December 2009 22:54:46 »
Dis Mr

y'a pas moyen d'ouvrir un ticket incident sans forcément les appeler (du 100%internet) car il sont super diffciile à joindre leur SAV.

j'ai beau chercher sur l'interface de gestion je ne trouve pas?

nickole

« Réponse #7 le: 31 December 2009 00:31:22 »
Bonjour,

Il est impératif de passer par le support qui seul peut valider un échange si les tests sont conclunats.
Le support peut être contacté via l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html