A 22H ce soir le bridage viens de nouveaux de me lâcher la grappe, j'ai donc était bridé de 17H à 22H ce jour du 26/12
Merci pour les informations sur l'upload limité par la box à 32ko/s que j'ignorai, cela explique des souci que je rencontrais, je passerai donc par la case sagem quand le bridage sera de nouveau activé pour ma ligne.
Peut tu être plus précis sur "le QoS sur les ports au-delà de 1024kb/s",
C'est à dire que le QoS s'active quelque soit le protocole utilisait si je dépasse les 131ko/s sur un des port filtré ?
Mieux comprendre le fonctionnement de ses bridages me permettra de mieux vivre avec.
Free n'a jamais nié le bridage des non dégroupés
Peut être maintenant mais Free ne communique absolument pas dessus, ce qui revient au même, seul les nouveaux inscrit ont droit à un avertissement qui ne dit en rien ce qu'il ne pourront pas utiliser, avertissement que les anciens abonnés n'ont pas eu.
De plus je n'ai jamais vue un membre du SAV me dire que mes problèmes venaient du bridage de Free quand je leur signal, si ce n'est pas "nier" il faut trouver un nouveau terme.
Je suis à la recherche comme beaucoup d'autre de toute information technique sur le fonctionnement exacte du bridage de Free.
Comment il s'active ?
Qu'elle sont les protocoles touchés ?
L'action exact du firmware de la box ?
Si Free ne le nie pas cela doit bien être écrit quelques part ?
Je dois me baser uniquement sur mes observations pour comprendre son fonctionnement et trouver des solutions.