Bonjour,
J'ai indiqué ce qu'il fallait faire si vous avez rentré l'identifiant et le mot de passe après avoir cliqué sur le lien du mail.
Si vous ne l'avez pas fait vous ne risquez rien

Par contre si vous l'avez fait il est probable que le pirate a déjà sévi et peut-être modifié le mot de passe avant vous et peut-être changé aussi l'adresse email de contact ...
Essayez à nouveau de changer de mot de passe mais je crains que ce ne soit trop tard donc ne perdrez pas de temps là-dessus pour le moment car il y a plus urgent.
En effet il faut très vite :
- déposer une plainte en joignant une copie du mail et son en-tête (clic droit sur le mail puis Options des messages)
- prévénir Free (via la hotline ou l'
l'Assistance Tchat ou faxez directement le justificatif du dépôt de plainte à Free au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) en l'adressant au service commercial ou facturation)
- prévenir le cas échéant votre banque et faire opposition si le prochain prélèvement dépasse votre montant habituel
Après il faudra récupérer votre mot de passe auprès de Free après leur avoir fait changer d'adresse email de contact.
Pour ne pas vous ruiner passez par l'assistance tchat depuis votre connexion (ce qui devrait suffire à prouver que vous êtes l'abonné).
Bon courage !!!