Ok, et bien tant pis pour moi, adieu mon ancien numéro FT...
Juste une petite remarque encore, le 31/12, j'ai reçu le mail de confirmation de Free
31/12 Déménagement de votre acces Free Haut Debit
---------------------------------
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne AA AA AA AA AA (où AA.. est l'ancien numéro FT que je souhaitais tant conserver).
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
----------------------------------------------------
Vous avouerez que la mention de l'ancien numéro de ligne (AA..) dans cette confirmation de déménagement n'aide pas à y voir clair.
Dans tous les cas, aujourd'hui (09/01/10), ma Freebox (ma bonne vieille Freebox v4, millésime janvier 2006) fonctionne, le téléphone aussi, l'internet surement aussi (même si je n'ai pas encore testé).
Nouvelle bizarrerie, hier soir (le 08/01/10), je reçois un mail de Free vers 18.30 :
[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit XX XX XX XX XX (où XX.. est le numéro en NDI sur lequel je me suis inscrit)
Dans ce mail récent sont rappelés mes nouveaux identifiants et mot de passe, or, l'identifiant différe de celui que j'ai reçu quelques jours auparavant, le 31/12 dans un courrier intitulé "[INSCRIPTION] Réception de votre dossier d'inscription Free Haut Débit".
Le mot de passe est le même.
Quand je tente de me connecter à mon compte, seul l'identifiant du mail du 31/12 fonctionne.
L'identifiant reçu le 08/01 ne fonctionne pas.