Comme annoncé en sujet, j'ai un chenillard lent depuis lundi après midi sur ma freebox adsl.
J'ai appelé l'assistance free lundi soir qui fait donc intervenir un technicien chez moi vendredi.
"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 14/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 14/12/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 18/12/2009 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 18/12/2009 entre 13h00 et 15h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous"
La synchronisation est revenue hier matin vers 8h30 (internet, tel et TV ok) et quand je suis rentrée du travail à 19h nouveau chenillard lent (mon mari étant à la maison, tout à fonctionné jusqu'à 16h30).
Je ne sais pas si le fait que la synchronisation soit revenue mardi dans la journée soit une conséquence de mon appel à FREE ou le hasard, en tout cas depuis hier soir, le chenillard lent est toujours présent (alterne de temps en temps en rapide), et ce jusqu'à maintenant.
Que dois-je faire à votre avis ?? relancer l'assistance ou attendre l'intervention du technicien

?
Ce qui me parait bizarre, c'est que la synchronisation soit revenue mardi et est fonctionné toute la journée et qu'elle soit repartie. Je ne sais pas de plus si FREE a vérifié leurs équipements comme l'indique leur message ou non.
Merci pour votre aide éventuelle ou au moins pour vos informations
Karine