Bonjour !
Depuis ce matin, je n'ai quasiment plus de débit (pour ne pas dire plus de débit du tout, 5 KB/s) sur internet et sur internet uniquement sans n'avoir rien fait sur mon pc (ni install ni modifs).
Ce qui est bizarre c'est que ma tv (hd compris) et mon téléphone marchent sans aucun problème, mais je n'ai quasiment plus de débit internet (les pages ont beaucoup de mal a s'afficher et ne s'affichent pas du tout).
Je suis informaticien de métier (assemblage dépannage) et bien sur j'ai déjà testé tout ce qui était possible (hard reset, config manuelle ou auto de mon ip, dns, reglage fastpath, autre PC etc ...) et vraiment rien à faire ?!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me tenir au courant popur savoir si je suis le seul dans ce cas dans ma région (LANDES ou plus exactement à Saint Vincent de Tyrosse, NRA SVT40).
Merci d'avance
JC