korette1

Fax free. Limitation du nombre de Fax
« le: 07 December 2009 18:01:12 »
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si le nombre de Fax est limité par Free.
En effet, j'avais une vingtaine de fax à envoyer. Mais au bout d'une dizaine de fax, j'ai ce message: "Vous envoyez trop de Fax".

Si le nombre est limité, à quoi sert ce service??

Merci pour vos réponses.

Xazz

« Réponse #1 le: 08 December 2009 10:35:52 »
Bonjour,

L'offre de Free est limitée à un usage personnel et non commercial. Ils ont du mettre des limites pour éviter les abus, comme c'est le cas pour le mail, par exemple.

A+

Xavier

flyjodel

« Réponse #2 le: 04 February 2011 20:03:11 »
je suis confronté au même problème. J'ai voulu envoyer un fax de 30 pages à ma mutuelle : réponse = erreur serveur. (fax de 28 Mo).

Donc j'ai découpé mon fax en 3 fax de 10 pages : idem, erreur déconnexion.

Enfin j'ai tout découpé en 30 fax uniques, tous à la même entreprise : réponse "vous envoyez trop de fax".

je suis assez mécontent, car je n'ai pas trouvé cette limitation dans les CGV (je n'ai peut-être pas bien lu, mais alors ce n'est pas clair du tout), et j'ai vraiment besoin d'envoyer ce document, par télécopie. or pas possible de le faire par la ligne téléphonique. On fait quoi ?

Xazz

« Réponse #3 le: 05 February 2011 01:40:55 »
Bonjour,

Citation de: flyjodel
On fait quoi ?
Ils n'ont pas de mail dans ta mutuelle ? :o Tu leur envoies directement le PDF...

A+

Xavier

baabaar

« Réponse #4 le: 07 February 2011 16:34:07 »
Citation de: flyjodel
je suis confronté au même problème. J'ai voulu envoyer un fax de 30 pages à ma mutuelle : réponse = erreur serveur. (fax de 28 Mo).

Donc j'ai découpé mon fax en 3 fax de 10 pages : idem, erreur déconnexion.

Enfin j'ai tout découpé en 30 fax uniques, tous à la même entreprise : réponse "vous envoyez trop de fax".

je suis assez mécontent, car je n'ai pas trouvé cette limitation dans les CGV (je n'ai peut-être pas bien lu, mais alors ce n'est pas clair du tout), et j'ai vraiment besoin d'envoyer ce document, par télécopie. or pas possible de le faire par la ligne téléphonique. On fait quoi ?
Faut quand même pas exagérer, personnellement je réserve l'envoi de fax aux gens qui n'ont pas de compte internet.

miphil34

Re : Fax free. Limitation du nombre de Fax
« Réponse #5 le: 16 September 2014 16:37:04 »
Je pense qu'il est à la même mutuelle que moi: pas de possibilité d'envoyer de mails avec pièces jointes, que des fax!