Bonsoir,
je vous explique rapidement mon problème (compliqué) je viens de déménager et j'ai choisi SFR comme fournisseur d'accès Internet (avant j'étais chez numéricable).
J'ai pris l'offre neufbox dégroupage totale : net , téléphone et Tv (trop loin pour l'avoir). Le hic SFR refuse de me faire parvenir le décodeur TV parce que je ne suis pas éligible au service (le service client m'annonce que j'ai moins de 1M, la neufbox 3300 kbps) : je comptais dessus afin de bénéficier du décodeur TNT HD et de la médiabox (grossière erreur)
Mes questions :
* est ce que free fournit le decodeur TNT HD meme si je ne peux pas bénéficier de la TV sur IP
* Lorsque je tente l'inscription en utilisant mon numéro de téléphone (ou bien le numéro de l'ancien propriétaire, il me semble qu'avant mon passage au neuf je pouvais le faire) Free m'indique que la ligne n'est pas compatible, or si j'utilise le numéro d'un voisin je peux avancer dans l'inscription.
Stéphane