freetotof

bonjour alors voila je suis un ancien orange qui avait l'espoir de trouvé mieux avec free,nais ca commence mal....
je sait pas mais je commence a trouvé le temps long, je n'est pas encore compris pourquoi free ne monte pas toute les cartes dans les dslam et attende le dernier moment pour équipe enfin.....
je suis sur le central cordelier a auch 32 (cor32)
j'ai déja une ligne de téléphone qui portait l'adsl, c' est quand même pas dur de tiré deux boit de fil cuivre...
 a désespoir quand tu nous tien.....

sebastopaul

un mois mois d'attente et toujours a l'etat 1 (un de plus....)
« Réponse #1 le: 04 December 2009 23:36:00 »
peux tu nous donner plus d'explication sur la manière que tu t'es abonné ? quel offre as tu actuellement, as tu résilié ton abonnement chez ORANGE ?

freetotof

« Réponse #2 le: 07 December 2009 19:15:05 »
je me suis abonné a free par internet,le même jour comme un couillon j'ai lancé le recommandé par la poste pour la résiliation d'orange ,heureusement que la poste a pris 12 jour pour pour porté le plis et depuis le 19 novembre je n'ai plus de compte internet.
donc je me sert de l'identifiant de ma grande sœur qui coupe sa box un soir sur deux pour ne pas être coupé du monde....
en bref un mois après mon inscription a free je suis toujours raccordé au dslam de chez orange...
jusqu'a maintenat j'avait une offre 1 mega a 24€j'ai voulue prendre free pour le téléphone et ne pas payé les 3€ pour la box
mais le PIRE c'est que je fait de la sous traitance pour france télécom et je ne peut rient faire et ca me gonfle.....
voila voila......

freetotof

« Réponse #3 le: 07 December 2009 19:39:20 »
un truc que j'ai oublié de dire, je suis en dégroupage partiel....il me reste encore ma ligne en 05 ouffff....

sebastopaul

« Réponse #4 le: 07 December 2009 20:59:22 »
ok donc tu t'es inscrits en dégroupage total, le fait que tu es résilié ton abonnement internet n'a pas impact sur ton inscription FREE puisque tu as encore ta ligne France Télécom.

si tu es bloqué à l'étape 1 c'est qu'il y'a un soucis dans ton inscription. car il y'a encore de la place sur le dslam.
laisse un mail à techicien408, il pourra peut être voir pourquoi ça bloque

freetotof

« Réponse #5 le: 07 December 2009 21:38:26 »
en fait je garde ma ligne france telecom mon 05.62.....j'ai encore la liaison au dslam ft

sebastopaul

« Réponse #6 le: 07 December 2009 21:46:19 »
ok tu as fait une inscription en dégroupage partiel ou total chez free ? et je te confirme que si tu es bloqué à l'étape 1, c'est qu'il y a un souci sur l'inscription, laisse unmail à techicien408 et après passes par l'ADUF.ORG si cela ne donne rien

freetotof

« Réponse #7 le: 07 December 2009 21:53:52 »
donc je confirme c'est un dégroupage partiel
c'est quoi ADUF.ORG ?

sebastopaul

« Réponse #8 le: 08 December 2009 22:58:37 »
www.aduf.org c'est l'assocaition des utilisateurs de free. tu remplis bien ton profil et tu exposes ton problème.

il y'a des techniciens FREE qui passent et qui pourront te renseigner. mais sachant que tu as toujours ta ligne France Télécom, pas de soucis de ce côté là par contre si l'inscription bloque c'est qu'il y'a eu un soucis quand tu as fait ton inscription. ils pourront te dire quoi.