Cyrilpop dans tous ses états

Abonnement C+ Canalsat perdu ?
« le: 04 December 2009 16:05:11 »
Salut à tous,

j'ai déménagé il y a peu, pour changer de boitier je n'ai pas fais de procédure de déménagement. Mon ancien abonnement est résilié, et je ne peux plus accéder à la console de l'ancien abonnement.
Dans mon nouveau logement l'abonnement Free n'est toujours pas validé, et je n'ai pas pu faire la procédure de déménagement de l'abonnement C+/Canalsat.
Dans le nouveau logement, je ne peux toujours pas accéder à ma console de gestion, juste celle de suivi.

Comment vais-je pouvoir faire déménager mon abonnement Canalsat et C+ si je les identifiant de mon ancienne ligne ne fonctionnent plus ? D'autant plus que là ce sont les nouveaux locataires de mon  ancien appart qui en proftie... Que faire ?

Merci de votre aide :)

nickole

« Réponse #1 le: 04 December 2009 16:45:52 »
Salut,

Le déménagement de l'abonnement C+/Canal sat se fait depuis l'interface du compte Freebox de la nouvelle ligne ;)

« Réponse #2 le: 04 December 2009 17:02:33 »
Citation de: nickole
Salut,

Le déménagement de l'abonnement C+/Canal sat se fait depuis l'interface du compte Freebox de la nouvelle ligne ;)
je sais, mais pour cela il faut que les identifiants de l'ancienne ligne soient valides...

nickole

« Réponse #3 le: 04 December 2009 17:17:58 »
L'assistance virtuelle parle juste de rentrer les identifiants de votre ancien abonnement.
Si ce n'est pas possible il faudra faire le déménagement en passant par C+ et Canal sat ...

« Réponse #4 le: 05 December 2009 05:38:41 »
Citation de: nickole
L'assistance virtuelle parle juste de rentrer les identifiants de votre ancien abonnement.
Si ce n'est pas possible il faudra faire le déménagement en passant par C+ et Canal sat ...
Oui je sais je l'ai déjà fait nombreuse fois (quand j'avais deux appart car en déplacement). Mais pour cela il faut que les identifiants de l'ancienne ligne soient valides ce qui n'est plus le cas car l'ancien abonnement est résilié et que le nouveau locataire est allé chez Free. Du coup mes identifiants de mon ancienne ligne ne me permettent même pas d'accéder à mes factures.... Gros problème !

mrclay

« Réponse #5 le: 05 December 2009 09:00:20 »
Question: ça t'apporte quoi de plus de déménager l'abonnement, au lieu d'en prendre un nouveau?

Pour moi, un nouveau serait plus intéressant, surtout que tu pourrais profiter de superbes promotions, non?
http://chaines.free.fr/canal/canal-offre.html