Bon je ne remet pas en cause la hotline, ils ont plus plus d'outils que nous, mais parfois moins d'info.
Bref moi de mon coté je vois un DSLAM (le seul qu'il y ait) sur chavanoz avec près de 400 personnes connectés en quelques jours dont certains sont sur ce forum:
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=pdc38-1Je te vois aussi toi, qui arrive à te connecter avec une IP Free non-dégroupé.
Donc France telecom n'a pas touché ta ligne, c'est certain. Après free a peut etre recu ta demande de dégroupage total, et l'a peut etre aussi envoyé à France Telecom.
Bref mon pronostic:
Free a recu ta demande de dégroupage total, l'a envoyé à france télécom, donc pour Free tu es en cours de dégroupage et donc toi comme Free ne peut plus accéder a tout ce qui est service en ligne.
Après, c'est vrai que c'est vrai que ca me parrait long, et donc effectivement, il se peut que France telecom recontre des difficultes à dégrouper certaines lignes.
Bref comme tu dit cela concerne seulement quelques personnes (puisque des centaines de personnes ont été dégroupés sur ce DSLAM/NRA), ce n'est pas un problèmes grave (tu as toujours accès au net et au téléphone), et c'est selon toi un problème repéré et en cours de résolution.
Donc on ne fera pas de news dessus. Ca ne concerne que trop peu de personne. Déjà quand on fait un article qui ne concerne que l'ensemble d'un petit NRA, on a l'impression de parler dans le vide...