bbrou40

numéro de téléphone échangé
« le: 28 November 2009 14:09:26 »
Bonjour, suite à un probléme de fonctionnement su le téléphone Free a opéré au remplacment de ma freebox v4 (free only -non ségroupé).

J'ai reçu le nouveau boitier avant hier, j'essais d'appeller mon portable ça fonctionne j'en reste là.

Aujourd'hui j'apprend que tous les correspondants qui ont éssayé de me joindre, que se soit avec le numéro Free ou sur l'ancien numéro FT tombaient chez une personne habitant a quelque centaine de kilométre d'ici je suis du 40 les appels aboutissent dans le 37.

De même les personnes essaynt de joindre la personne du 37 aboutissent chez moi.

Que se passe-t-il ; un probléme des centraux Free ou un probléme chez France Telecom ?

A l'aide !!

Merci d'avance pour vos lumiéres.

fbxfan

numéro de téléphone échangé
« Réponse #1 le: 28 November 2009 16:42:12 »
Et si ces personnes appellent sur votre numéro Freebox (celui en 09) ? Pour faire un essai, il faudra probablement leur donner (en général, on ne donne que son numéro géographique).

bbrou40

numéro de téléphone échangé
« Réponse #2 le: 28 November 2009 17:03:37 »
que les personnes appellent sur mon 09... ou mon 05.58.... c'est la même chose ils attérisent chez Monsieur X dans le 37.

Je pensai pendant un moment a un probléme de ligne croisée chez FT, mais nous ne sommes pas du tout sur la même région et comme par hasard nous sommes tout les deux en FREEBOX.

Aidez nous.

nickole

numéro de téléphone échangé
« Réponse #3 le: 28 November 2009 17:39:30 »
Bonjour,

Postez sur le forum aduf.org après avoir renseigné le profil Free du profil utilisateur pour qu'on vous arrange ça (il faudra sans doute communiquer le n° de l'autre ligne en privé à Boïl ou Ptoso suivant lequel vous répondra).


bbrou40

numéro de téléphone échangé
« Réponse #4 le: 28 November 2009 17:54:28 »
merci beaucoup

bbrou40

numéro de téléphone échangé
« Réponse #5 le: 28 November 2009 18:33:33 »
j'ai été sur le forum de ADUF , exposant mon probléme on m'a répondu "on est que des utilisateurs ici que veux qu'on y fasse ". J'espére que le forum donnera meilleur résultat.

nickole

numéro de téléphone échangé
« Réponse #6 le: 28 November 2009 18:51:00 »
Moi je ne vois aucune réponse, ou alors elle a été supprimée par un modérateur à juste titre ...

Quoiqu'il en soit ne tenez compte que de la réponse de Boïl ou Ptoso, technciens Free spécialistes des cas désespérés, qui feront le nécessaire si c'est solutionnable ou vous diront exactement ce qu'il faut faire  ;)