bonjour,
MERCI A TOUS
voilà il faut aussi dire les choses quand cela se passe bien
le mail de contact free avec le numéro identifiant et le mot de passe est arrivé hier au soir
Je viens de faire la connection et j'ai récupérer l'ADSL et les communications.
Free m'avait donné un délai de 4 à 6 semaines au début de ma commande et cela fait maintenant 3 semaines et cela remarche.
Bravo free, bravo à tous
Reste malgré tout 2 petit problèmes ( certes moins génant )
Comme on me l'avait indiqué j'allais pouvoir changé de numéro free ( je voulais le faire car auparavant j'avais pros un numéro free au hasard et pas facile à retenir ) sans payer étant donné que c'était un déménagement avec création d'une ligne.
Finalement je constate que free m'a gardé mon ancien numéro 0952..... et si je veux changer je dois payer.
Pas cool surtout que j'ai déjà payer 20 euro pour le déménagement.
Mon second problème est un peu plus problématique.
Mon moitier télévision ne s'allume pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je l'ai débranché de mon ancien logement il marchait très bien.
Je suis actuellement pas à la maison donc je n'ai pas fait de nouvelle tentative depuis que l'ADSL remarche
Dois-je le faire

En meme temps je me dis ( peu etre à tord ) qu'il ne peux pas y avoir de lien entre les deux au niveau éléctrique.
Popurquoi il se met pas sous tension

?
Je pensais qu'il s'allumerait et se bloquerait sur une des 5 étapes mais qu'il s'allumerait au moins
Là nada, rien il ne s'allume pas !!!!
Enfin dernière question ( je sais j'abuse de votre gentillesse) j'aurais besoin de mettre mes boitiers loins de ma prise de téléphone.
Que vaut'il mieux faire :
- mettre une rallonge de téléphone

- laisser le téléphone proche de la prise téléphone avec son boitier et mettre un cable ethernet long afin de pouvoir se connecter au boitier télévision ??
Je parle bien sur pour avoir une bonne réception car sans le cable la télé dans mon ancien logement était pas top en WIFI
Est ce bon en terme de qualité de réception de communication de brancher son boitier téléphone à une rallonge ??
Merci beaucoup pour vos conseils
salutations