Bonjour à tous,
Personnellement pour le moment je n'ai pas ce genre de souci mais j'hallucine quand je lis tous ces messages ! L'on paierait donc un abonnement internet/tv/téléphone pour en arriver à faire de la bricole ? Je suis sidéré de lire cela ! Un fournisseur d'accès qui se targue de dire qu'un mec a Free et qu'il a tout compris, franchement cela me laisse dubitatif lorsque je lis le nombre incroyable de boitiers qui chauffent, de machines posées sur des ventilos, j'en passe et des meilleures !!! Sans vouloir faire outrage à Free, son concurrent direct venant tout droit de chez F.T. ne connait pas ce genre de soucis avec les LiveBox (hormis les orages évidemment). Et quand je lis tous les problèmes rencontrés par les internautes quand ils sont dans la mouise et qu'ils tentent de se faire dépanner par une assistance qui me parait bien fantomatique, je prie Dieu pour ne jamais connaître ce genre de problème.
Le prix de l'abonnement est attractif, ça je n'en disconviens pas mais j'ai de plus en plus de doutes sur la fiabilité du matériel et surtout, surtout sur l'aide que l'on peut attendre d'un fournisseur d'accès qui n'hésite pas à mettre le paquet sur des coups publicitaires...
"Ich bin Rodolphe nicht sondern ich habe vollkommen verstanden, daß am Tag, wo ich in Scheiße sein werde, wird der FAI mich noch und immer bezahlen lassen, ohne nichts kennen zu wollen!"