lagedor

décodeur numérique ?
« le: 26 November 2009 10:32:51 »
Bonjour à vous toutes et à vous tous
 Nouveau sur ce forum ,puisque Freenaute depuis un mois.Merci de me lire ,merci de me faire profiter de vos conseils .ma TVbox est installée dans la salle à manger ,fonctionne impeccable ,je suis abonné "canal plus "depuis 20 ans ,jusqu'ici dans ma chambre je pouvais regarder toutes les chaînes ,y compris canal ,grâce à un décodeur analogique et à un répartiteur .......plus d'analogique ,quelle solution pour pouvoir continuer de voir les programmes ,y compri  ceux de canal  ?????Free au téléphone me dit ,impossibilité ???????? Canal me dit peut-être avec un nouveau décodeur...d'accord ,quel décodeur ? "TNT' ????? faut-il faire installer une antenne ??? je m'en réfère à vos suggestions Amicalement lagedor

mrclay

décodeur numérique ?
« Réponse #1 le: 26 November 2009 10:38:35 »
Dans un premier temps, il faut savoir quel est ton débit actuel.
Touche free > Paramètres > Informations réseau > ADSL
Tu peux nous copier ce que tu vois?

Si tu as assez de débit, si tu le souhaites, tu peux résilier ton offre actuelle, et t'abonner à ceci:
http://chaines.free.fr/canal/canal-offre.html

strabenstone

décodeur numérique ?
« Réponse #2 le: 29 November 2009 23:34:52 »
Est ce que ton abonnement canal est indépendant du fournisseur d'accès ? ou est ce que tu as migré ton abonnement canal vers free ?
si ton abonnement canal est indépendant du fournisseur d'accès à ce moment là seul le support technique de canalsat pourrait t'apporté une réponse à ce dysfonctionnement...
Sinon :
- Il ya une option payante pour bénéficier d'un 2eme boitier HD c'est le service "multi tv" à voir sur la console de gestion...

Citation de: lagedor
Bonjour à vous toutes et à vous tous
 Nouveau sur ce forum ,puisque Freenaute depuis un mois.Merci de me lire ,merci de me faire profiter de vos conseils .ma TVbox est installée dans la salle à manger ,fonctionne impeccable ,je suis abonné "canal plus "depuis 20 ans ,jusqu'ici dans ma chambre je pouvais regarder toutes les chaînes ,y compris canal ,grâce à un décodeur analogique et à un répartiteur .......plus d'analogique ,quelle solution pour pouvoir continuer de voir les programmes ,y compri  ceux de canal  ?????Free au téléphone me dit ,impossibilité ???????? Canal me dit peut-être avec un nouveau décodeur...d'accord ,quel décodeur ? "TNT' ????? faut-il faire installer une antenne ??? je m'en réfère à vos suggestions Amicalement lagedor