Après décryptage si j'ai bien compris :
- votre Freebox bloque sur le rectangle clignotant avec code d'erreur 23,
- vous arrivez à vous connecter avec une box de Club Internet,
- l'adresse Ip appartient à Neuf,
- vous avez signalé le problème par écrit = par mail depuis la page
http://www.free.fr/assistance/mail.html ?
- vous avez contacté sans succès le n° de slamming.
Donc je vous conseille de recontacter le support :
- soit via l'Assistance Tchat
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html- soit en postant sur le site aduf.org (avec le profil Free du compte utilisateur impérativement renseigné au préalable)
mais faites un effort de formulation svp car perso j'avais d'abord compris que votre ligne avait été écrasée 9 fois
Quelle solution de recours, sachant que j'ai fait un signalement par écrit et par téléphone au numéro du slamming ?"
Bon d'abord une adresse Ip qui commence par 77.204.xxx c'est chez Neuf et pas chez Club Internet, ce qui déjà est beaucoup plus cohérent et confirme l'écrasement de ligne.
Cela peut venir :
- soit d'une résiliation chez Neuf faite après l'activation de la ligne Freebox,
- soit d'une erreur d'inscription d'un internaute chez Neuf ...
Ce n'est pas forcément de Neuf, ça peut aussi être inversion de câbles par FT

"free ni l écrasement" j'ai d'abord compris ça s'écrit "Free nie l'écrasement" car il s'agit du verbe nier et pas de la locution ni comme dans ni oui ni non
Alors je vous conseille de poster sur le site aduf.org après avoir créé un compte utilisateur et renseigné impérativement le profil Free du compte utilisateur pour qu'un technicien Free puisse accéder à votre dossier.