Bonjour,
Le titre de mon message résume en -très- gros le problème que je rencontre actuellement avec mon abonnement.
Je n'ai jamais eu de souci avec Free, jusqu'à mon déménagement récent et la procédure de déménagement de ma ligne Free de mon ancien domicile vers le nouveau.
J'ai donc réalisé cette demande, précisant à Free l'existence d'un abonnement Alice résilié dans les formes, afin que la procédure se déroule normalement.
Je précise que c'est sur numéro inactif (NDI).
Et là commencent les choses étranges... Free est chargé de procéder à une mise en service sur le numéro que je leur ai donné. Rien d'anormal. Entre-temps, je reçois un coup de téléphone sur la ligne... fixe, censée être inactive. Une erreur de la part de la personne à l'autre bout du téléphone.
Mais, interloqué, je teste le téléphone fixe, entends une tonalité, appelle mon portable pour voir de quel numéro de ligne fixe j'appelle... Et un tout autre numéro s'affiche, celui-ci n'ayant aucun rapport avec celui sur lequel j'ai fait ma demande !
Je contacte l'assistance Free, qui m'assure que le déroulement de la mise en service se déroule parfaitement bien.
Arrivé à l'étape 6, je n'ai pas de ligne internet et plus de tonalité.
Je vous c/c maintenant le tableau de suivi des incidents :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 01/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 02/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 02/11/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 10/11/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 12/11/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 12/11/2009 - Suite à la demande du 12/11/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Ce qui je trouve relativement étonnant, c'est que personne chez Free n'ait trouvé étrange l'existence d'un numéro de ligne fixe complètement inconnu au bataillon et différent de celui sur lequel j'ai fait ma demande.
Depuis, comme vous pouvez le constater, j'ai suivi la procédure d'assistance et on me dit que ma ligne est très probablement intervertie avec celle de quelqu'un d'autre.
Cela fait 15 jours que ma Freebox affiche "PPP", personne chez Free ne peut me dire ce qu'il se passe, on me propose un rendez-vous avec un technicien itinérant à mon domicile alors que j'en ai déjà eu un, bref.... Ca pédale dans la semoule.
Rien n'avance, c'est le silence le plus total depuis le 12 novembre dernier et on me presse de payer le mois de novembre pour lequel je n'ai eu accès à aucun service.
Quelqu'un a-t-il une idée ? A part "merci de patienter" ? j'avoue être à bout...