deffa

toujour pas d'identifiant et de mot de passe!!!!
« le: 20 November 2009 16:09:13 »
bonjour a tous je vient de recevoir ma freebox en degroupage total NVI
j'ai bien l'heure sur la box, j'ai la TV mais pas internet est aucun accès puis se que j'ai
pas d'identifiant et de mot de passe.
j'en suis a plus de 20€ hors forfait et personne ne peut me dire
ce que je doit faire !!
svp si quelqu'un pouvais m'aider
merci d'avance

nickole

toujour pas d'identifiant et de mot de passe!!!!
« Réponse #1 le: 20 November 2009 16:51:13 »
Bonjour,

L'identifiant est le nouveau n° FT qui a été attribué à la ligne et que vous avez dû recevoir par mail, sinon :
- vérifiez que votre adresse email de contact est valide et fonctionne en réception,
- regardez dans votre dossier de spams.

Si vous n'avez rien reçu mais connaissez le nouveau n° FT allez sur la page http://subscribe.free.fr/login/ et demandez l'envoi de votre mot de passe.

Si vous ne le connaissez pas contactez le support via l'assistance tchat (gratuite) depuis la page http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

deffa

toujour pas d'identifiant et de mot de passe!!!!
« Réponse #2 le: 20 November 2009 17:05:54 »
Merci de ta reponse mais le probleme est:
que je n'ai pas de numero de tel
et pour contacter le support via le tchat il faut un identifiant et un mot de passe !!
c'est pour cela que je bloque

nickole

toujour pas d'identifiant et de mot de passe!!!!
« Réponse #3 le: 20 November 2009 18:06:43 »
Sans identifiant il vous reste :
- la hotline (service commercial au 1044)
- les forums du site aduf.org : postez avec le n° NDI dans le profil Free de votre profil utilisateur et demandez qu'on vous envoie à nouveau votre n° FT et votre mot de passe.


deffa

toujour pas d'identifiant et de mot de passe!!!!
« Réponse #4 le: 20 November 2009 18:11:52 »
ok merci pour tes reponses a plus