Dan83

Plus de tel sur TRT83 ????
« le: 20 November 2009 09:07:44 »
Plus de tel ce matin, tonalitée occupée !!!! Bien que j'ai fais une demande d'abonnement chez SFR hier soir, je ne penses pas qu'ils soient aussi rapide, d'autant que j'ai la connexion!!!
Y a t il d'autres freenautes dans la région dans le même cas?
Si j'avais encore quelques doutes sur ma demande chez le concurrent ils vont bien vite s'envoler avec cette nouvelle coupure de tel!!

La coupe est rellement pleine :(

Jeuneu

« Réponse #1 le: 20 November 2009 09:40:44 »
Bonjour,

oui je pense qu'il y a une panne; Actuellement dans le Var 83440 , le tél ne fonctionne pas,  ça sonne occupé depuis ce matin.
C'est très ennuyeux, j'habite Cannes et suis vite venue ici chez ma mère âgée de 82 ans afin de la rassurer. Je viens de la faire passer chez free depuis 1 mois, et voilà que déjà elle n'a pas de moyen de communications en cas d'urgence..
J'espère qu'il va y avoir des informations sur ce qui se passe, et combien de temps cela risque de durer...

Jeuneu

« Réponse #2 le: 20 November 2009 10:00:03 »
Bizarre, chez grenouille, il y a aussi un problème similaire, mais pas dans le Var.. coïncidence?

Dan83

« Réponse #3 le: 20 November 2009 10:37:48 »
Le tel est revenu, il y avait FT sur la ligne !!!
J'espère que ce n'est pas a present que je me suis décidée à quitter FREE qu'il s'est décidé a intervenir aupres de FT
pour regler le probleme de débit !!!

Jeuneu

« Réponse #4 le: 20 November 2009 10:42:17 »
Oui, pareil, c'est revenu!*Qu'est-ce que tu entends par FT sur la ligne??
En gros, cela voudrait dire que pour s'occuper d'un freenaute, ils ont fait sauter quelques autres..?  mdr! c'est impossible, il doit y avoir une autre cause. ;)