OUALID93

l'erreur F39
« le: 13 janvier 2009 15:19:55 »
Bonjour à tous,

J'ai fait une demande d'activation chez Free pour un appartement que je viens de louer. J'ai indiqué la ligne des anciens occupants comme demandé et j'ai eu l'erreur suivante dans le suivi d'activation:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 12 janvier 2009 a été refusée pour l'erreur F39, contacter la Hotline.

Quelqu'un à une idéé

Merci d'avance pour votre aide

fbxfan

l'erreur F39
« Réponse #1 le: 13 janvier 2009 16:23:00 »
CF http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=49474&action=new => pas de solution à part contacter la hotline pour qu'ils relancent la commande

OUALID93

l'erreur F39
« Réponse #2 le: 13 janvier 2009 16:26:27 »
ok merci bq

un simple freenaute

l'erreur F39
« Réponse #3 le: 13 janvier 2009 18:32:36 »
Postez sur le forum aduf.org, plus visible que les newsgroups, pour que la commande soit relancée.