Jonathanm

CPL problemes
« le: 17 November 2009 21:58:53 »
Bonsoir,
             Je voudrais racontee mon experience avec les Free Plugs (CPL).  J'ai 3 endoits dans le maison ou je voudrais avoir les router wi - fi + la tele dans la chambre. (2nd Free box)
J'ai tout installer et pour le plus part tous functione bien.

Apres quelques mois j'ai commencer d'avoir les problems - la tele functioner plus et de temps en temps il y avez plus de internet dans les chambres.  Pas de pattern systematique de panne...J'ai tout essayer - remise a jour de les free plug et reassociation, reset continual de free box.  Alors tres enervante.

Finalement semaine dernier je resolu le problem.  J'ai arriver a passe les cables reseau dans le maison.  J'ai acheter 100M de cable reseau, un passe cable et le lubrificante.  J'ai utlilise le conduit de l'antenne pour le tele qui va dans toutes les chambres.  Quelle joi! Je suis vraiment content pasque le CPL (au moins chez moi) ete tres sensible et pas dite tout stable.  Ils ont parler de halogen avec variator - le plus part des maisons il ont les lumiers halogens!  Peut-etre dans les annees a venir il vont trouver quelques chose mieux mais mon experience avec CPL n'ete pas dite tout bon.

J'ai croire que c'etait tres difficile voir impossible a passe les cables chez moi (tout ferme) mais si vous avez les memes experiences avec le CPL comme moi - faire le!

Excuse les fautes des ortographes et grammair - je suis un anglophone australienne!

Bonne soiree.

fbxfan

CPL problemes
« Réponse #1 le: 18 November 2009 08:29:44 »
Bonjour et merci de votre feedback. Vous avez bien fait de préciser que vous n'étiez pas francophone, du coup vos fautes d'orthographe (en tout cas en ce qui me concerne) sont complètement pardonnées.