bruno13009

pas de TV sur marseille (9eme)
« le: 15 November 2009 17:43:17 »
Comme souvent,
nous n'avons plus accès aux services TV sur marseille ce dimanche 15 novembre. Et c'est assez fréquent ...

Free possède t'il un site avec des informations à jour sur l'état de son réseau et des services afférents ?

Merci

Christian Freenews

« Réponse #1 le: 15 November 2009 18:31:11 »
Citation de: bruno13009
Comme souvent,
nous n'avons plus accès aux services TV sur marseille ce dimanche 15 novembre. Et c'est assez fréquent ...
D'autres lecteurs peuvent confirmer, pour savoir si c'est un problème isolé ou non ?

phoceen

« Réponse #2 le: 15 November 2009 19:59:46 »
salut, moi aussi tous les soirs plus de tv, j'ai branché et redébranché rien n'y fait, je suis dans le 10°

bruno13009

« Réponse #3 le: 15 November 2009 21:12:06 »
Me voila rassuré, je ne suis donc pas le seul dans ce cas, et free devrait commencer a se sentir concerné !!!!

ok je suis assez loin du noeud de raccordement. Mais elligible tout de meme pour etre degroupé total. Et il arrive que tous les services fonctionnent simultanément (internet, telephonie et tv). Si, si !

On nous prend pour ces c...
Il est surement plus rentable de faire de la publicité sur les grandes chaines nationales ...

Et dire que free va peut etre bientot devenir le 4eme fournisseur d'accès pour la téléphonie portable ...

Ma freebox, à défaut d 'etre fournisseur de services "à ma demande", sera peut-etre plus operationnelle en tant que routeur de téléphonie mobile.

Christian Freenews

« Réponse #4 le: 16 November 2009 02:24:23 »
Citation de: bruno13009
Me voila rassuré, je ne suis donc pas le seul dans ce cas, et free devrait commencer a se sentir concerné !!!!
Pas vraiment, a priori aucun lien entre vous.
Quelle sont vos caractéristiques, distance, atténuation, par exemple ...

bruno13009

« Réponse #5 le: 16 November 2009 19:56:24 »
Le fait est que chez ma copine qui  habite marseille, dna sle 9eme donc, nous avons assez fréquemment un freeze de la télé, et cela arrive souvent le dimanche soir.

Je ne connais pas les caractéristiques de la ligne, et mais elle est loin du NRA et je crois que l'atténuation est forte.

J'ai une connexion free chez moi, à lyon, et je reconnais que le service est de meilleure qualité !

Ce matin ,la télé fonctionnait de nouveau !

phoceen

« Réponse #6 le: 18 November 2009 21:01:35 »
Ce soir lors de France irlande, juste avant la mi temps coupure de la tv, je commence à en avoir marre, je vais peut être changer de fournisseur....

Voila les dernieres news