Quand un hotliner répond : "vous n'avez aucun problème je clôture votre incident".
Moi, je trouve ça minable.
Pour la formulation c'est malheureux. Si l'on regarde au niveau des procédures c'est tout à fait logique.
De toute façon les interventions des clients ne sont que pertes de temps vu que l'opération est déjà planifiée côté SAV.
"leurs écrans affichent assez de rouge toute la journée", est ce que par hasard tu n'es pas le hotliner que j'ai épuisé vendredi dernier, je te trouve bien renseigné !!!
Non non

Je n'ai aucune rémunération par Free. Je n'ai d'ailleurs jamais été chez eux (à mon grand regret, mais les circonstances sont ce qu'elles sont), j'ai bossé chez moi le soir des 10 ans de Free il y a 2 mois, etc.
Mais Free a une supervision réseau, et celle-ci est efficace. Ils doivent connaître le souci depuis son apparition.
Le réseau Free est en restructuration profonde, notamment avec l'intégration de tout le backbone Alice. Je ne serais pas surpris que ce soit la cause du souci même si c'est une totale spéculation, vu la brutalité avec laquelle c'est apparu et le fait que ça ne soit pas une panne mais une saturation.
Ca pourrait aussi être l'arrivée de la fibre optique à Bordeaux, Mérignac, Libourne et autres, toutefois j'en serais surpris puisque ce n'est pas opérationnel à ma connaissance.