michtrax

Image trés sacadée
« le: 12 November 2009 19:57:24 »
Bonjour

Depuis un peu plus de 3 jours j'ai l'image qui se pixelise et qui des fois se bloque pendant une demie seconde l'image est verte, saute, sur absolument toutes les chaines et même sur le freebox TV.

je n'ai rien changé par raport a d'habitude

J'ai éssayer de faire un hard rebbot mais sa change rien

ma freebox est relié à la télé par la péritel (verifiez aussi)

Etat Ligne : showtime
 Protocole : adsl 2+
      Mode : interleave

Down           Up
      Débit ATM : 19773         1025
     Atténuation :25.00DB     13.10 db
Marge de bruit :6.20 DB     10.60 db
               FEC : 5994               14
               HEC : 7                     5
               CRC : 7                    5
Merci de votre aide

Judo Guts

Image trés sacadée
« Réponse #1 le: 15 November 2009 22:02:34 »
bienvenue dans la maj 1.6.0 du boitier HD... :/

Ne t'inquiète pas c'est malheureusement pareil pour bon nombre de freenautes  c'est le résultat de la maj du boitier HD en espérant que le service technique ne mette pas 3 mois pour faire des rectifications... à bon en entendeur, salut!

qircim59

Image trés sacadée
« Réponse #2 le: 18 September 2011 10:38:39 »
c'est encore moi lol tu a toujours l'image qui sacade

michtrax

Image trés sacadée
« Réponse #3 le: 18 September 2011 11:20:14 »
non non depuis j’ai eu la nouvelle freebox mais je crois que j'avais passer par ethernet au lieu du wifi a ce moment là

pb2n

Image trés sacadée
« Réponse #4 le: 18 September 2011 14:42:38 »
Aaaaah !
Merci du post !

Après avoir pesté et demandé à free de réparer mon téléphone avant d’apprendre sur ce forum que les appels masqués aboutissaient en "occupation", voici que je pestais et voulait demander à free de réparer le boitier télé.

J'ai les mêmes symptômes, et je regarde peu la télé. Mais le vendredi soir je regarde (NCIS, j'adore). Et depuis la nouvelle saison, freezzz l'écran chaque vendredi.
Comme par hasard je n'ai ce problème que lors du seul épisode inédit.

J'en déduit que nous sommes peut être arrivé à une saturation au niveau du signal. Pour info j'ai un débit de 23206. Donc pas de problème par là !

marantz

Image trés sacadée
« Réponse #5 le: 18 September 2011 23:51:04 »
bonjour j' ai eu aussi le problème de freezes avec la Freebox V6 alimentée par freeplug s .Le problème à été résolu en 5
minute grâce à l' assistance free. Faire attention ,si l'on a plusieurs appareils branchés sur une rampe de secteur , de mettre l' alimentation du freeplug en première position sur la rampe , ou seule sur une prise secteur murale. Pour moi , ça à marcher . En dernier recours , il reste l' ethernet .
Cordialement.