petitfranck

compte mail free.fr plein
« le: 09 juillet 2017 12:06:31 »
Bonjour,

mon mail free est plein, je ne reçois plus de mail.
j'ai fait un test  en m'envoyant un mail et je reçois le message

 "Boîte de réception du destinataire pleine
Votre message n'a pas pu être distribué à [email protected] Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement."

j'ai vidé plein de mail je suis passer à 300M pour 1Go de place

j'ai renvoyé des mails et toujours le même message

que faire?

cdt

fabfree

Re : compte mail free.fr plein
« Réponse #1 le: 09 juillet 2017 16:40:38 »
Vider la poubelle, les spams... Puis vérifier le taux de remplissage, il  est indiqué Sous roundcube, , il doit l'être aussi sous zimbra quelque part.

Teknos_Free

Re : compte mail free.fr plein
« Réponse #2 le: 24 juillet 2017 18:25:33 »
Bonjour,
j'ai vidé plein de mail je suis passer à 300M pour 1Go de place
Sous zimbra,  vous  avez une extension de  quota  jusqu'à  10 Go.
Demandez  la  migration de  votre compte mail vers  ce  quota  et  cela  vous  évitera  ce  genre de  situation.
La demande se fait  via  l'interface de  gestion dudit compte mail.
Très bonne  fin de  journée.