pouic26

Resiliation Free
« le: 10 November 2009 16:01:55 »
Bonjour,
Renvoyé ma freebox avec le formulaire de résiliation a l'intérieur le 04/11/2009 en colissimo recommandé avec accusé de réception.
Le colis a été reçu le 05/11/2009 (vu sur le site de la poste) mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ni le mail de confirmation de résiliation .
Merci de m'aider .

un simple freenaute

Resiliation Free
« Réponse #1 le: 10 November 2009 17:06:13 »
Bonjour,

Le délai de traitement des colis chez Free est très long (15 à 20 jours environ); donc il est recommandé d'envoyer séparément lettre de résiliation et colis (les lettres sont traitées dans les 3-4 jours).

Pour le reste, il va donc falloir attendre le traitement.

pouic26

Resiliation Free
« Réponse #2 le: 10 November 2009 18:24:01 »
Donc vous me conseillez de renvoyer une simple lettre de résiliation ? avec accusé de réception bien sur

Technicien408

Resiliation Free
« Réponse #3 le: 10 November 2009 20:01:36 »
Bonsoir,
Je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par mail afin dr consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci


pouic26

Resiliation Free
« Réponse #4 le: 10 November 2009 23:23:20 »
mail envoyé j'attends les nouvelles

pouic26

Resiliation Free
« Réponse #5 le: 12 November 2009 10:21:17 »
Bonjour,
Ce matin je viens de recevoir l'accusé de réception de mon colis .
J'attends  le mail de free m'indiquant la prise en compte de la résiliation .