laviecfantastik

Erreur lors de l'inscription
« le: 09 November 2009 15:21:13 »
Bonjour a tous!!!

J'ai fait une erreur lors de mon inscription, en effet, les anciens occupants ont fait un portage de ligne et j'ai fait une inscription en ligne avec leur numéro, pensant aller plus vite, et pensant qu'entre temps la ligne serait portée!!!comment faire pour annuler tout ca?? Quelle est la bonne procédure??? il faut prendre une freebox ndi???

Merci!!!!

nickole

« Réponse #1 le: 09 November 2009 16:27:39 »
Bonjour,

Contactez rapidement le service commercial et expliquez leur ou bien postez sur le site aduf.org avec le profil Free bien renseigné.

laviecfantastik

« Réponse #2 le: 09 November 2009 17:02:43 »
je n'ai pas encore de login, du coup j'ai envoyé un courrier avec accusé de reception pour faire une retractation comme me l'a dit le service client, par cotre, dois-je attendre ou est ce que je peux m'inscrire tout de suite en NDI? (pour gagner du temps)

Merci!

nickole

« Réponse #3 le: 09 November 2009 18:42:29 »
Si ça ne concerne pas la même ligne vous pouvez vous réinscrire en NDI de suite (sinon l'inscription bloquerait car la réinscription d'un abonné sur une même ligne n'est possble que plusieurs jours avant la prise en compte de la résiliation) ;)

laviecfantastik

« Réponse #4 le: 09 November 2009 19:48:45 »
hum merci, mais j'ai du mal a comprendre, en gros il vaut mieux attendre que la lettre de rétractation soit arrivée?? Ou alors j'essaye de m'inscrire maintenant?? Ne vais-je pas être prélevé 2 fois???

nickole

« Réponse #5 le: 09 November 2009 20:32:57 »
Vous pouvez vous inscrire maintenant, la ligne ne devrait être active que d'ici 2 à 3 semaines donc la rétractation devrait avoir été prise en compte, ce qui annulera votre autorisation de prèlèvement.

laviecfantastik

« Réponse #6 le: 09 November 2009 20:46:58 »
merci, donc concrètement, je clique sur "je n'ai pas de numéro" et ensuite je rentre le numéro des anciens occupants (ils ont fait un portage) et je recommence la procédure? (désole si je suis lourd mais je ne voudrais pas le ré-planter!!)

laviecfantastik

« Réponse #7 le: 09 November 2009 21:07:45 »
aie aie aie panique a bord!!! je viens de recevoir un mail de free pourtant en ayant appelé de service client qui me dit votre free box est envoyée et votre ligne est en cours d'activation... que faire???? HELP!!!

nickole

« Réponse #8 le: 09 November 2009 21:09:59 »
1- cliquez sur le lien "Pas de N° de téléphone ? Cliquez ici"
2- sur la page suivante cliquez sur le lien en rouge "page suivante" à la fin de la phrase "Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante"
3- lire les conditions à remplir et rentrez le n° de l'ancien occupant (n° qui doit correspondre à celui de la ligne résiliée auprès de FT précédement pour ce logement)
4- vous devriez voir apparaître votre adresse et le cas échéant la nouvelle adresse de l'ancien occupant : si aucune adresse ne correspond à la vôtre ne validez pas.

laviecfantastik

« Réponse #9 le: 09 November 2009 21:40:21 »
oui mais du coup, vu que je viens de recevoir le mail de confirmation je ferais mieux de ne rien faire non?

nickole

« Réponse #10 le: 09 November 2009 21:58:03 »
Si vous n'êtes pas pressé attendez que la résiliation soit prise en compte pour éviter d'éventuelles complications.

laviecfantastik

« Réponse #11 le: 10 November 2009 10:19:58 »
ok je vais faire ca je pense, merci!!

laviecfantastik

« Réponse #12 le: 10 November 2009 20:20:09 »
encore une petite question, si les anciens occupants on fait un portage de ligne (avec sfr) est ce que je peux tout de meme avoir une ligne en ndi????

nickole

« Réponse #13 le: 10 November 2009 21:34:39 »
Bin oui, c'est fait précisément quand le logement n'a plus de ligne FT active (c'est à dire si l'ancien occupant a déménagé en conservant son n° ou si après une période d'inactivité le n° a été réattribué à une autre ligne).