limited

Bonsoir,

étant nouveau ICI,mon 1ER post a peut-etre été mal posté,aussi je me relance :

Préembule :les INFOS correspondantes FREE sont-elles FIABLES ???!!!,notamment QUALITE de la nouv ligne:
je me trouvais à 1.8 KM du dslam;maintenant à 2.3 KM .!

Déménagement :RESILIATION pour passer de V4 à V5 .!

Emménagement :cas semblable à celui de Casta ---->

Client FREE depuis 5 ans

déménagement début décembre à Fresnes(94),venant d'un autre secteur de Fresnes--->
l'ancien locataire avait 2 lignes(!!!???)vu avec le gardien sur l'annuaire à partir du nom :

--ligne FT INACTIVE --->test free --->proposition NDI ...!!!???

--ligne autre opérateur inconnu par moi,serait en dégroupage TOTAL --->

SERAIT LA BONNE SOLUTION ???!!!

Que dois-je faire SVP !

Technicien 408 a l'air de connaitre parfaitement la réponse !

Merci

sebastopaul

bon dans ton cas déjà oui résiliation de ton ancien contrat FREE ok.

Ensuite pour ton nouveau logement si le numéro de téléphone que tu as correspond à ton adresse attention en immeuble numéro de porte étage correcte et que cela apparait en NDI sur numéro inactif, tu peux continuer l'inscription.  

A la fin de l'inscription tu vas avoir deux méthodes de validation soit par courrier soir par mail. le plus simple et le plus rapide c'est par mail. Tu valides en ligne ensuite tu vas recevoir un mail sur l'adresse de contact que tu as mis lors de ton inscription. tu ouvres le mail et tu cliques sur le lien que l'on t'indique et là on te demande à nouveau ton numéro de téléphone sur lequel porte ta demande et tu valides.

Tu recevras un mail dans l'heure qui suis te disant qu'ils ont bien reçu ta demande et dans les 24h le code correspondant à cette identifiant.

Ensuite les étapes vont défiler jusqu'à l'étape 4 et là on te dira que l'identifiant est incorrecte ce qui voudra dire que ta ligne est encours de câblage par France Télécom et ils vont te réattribuer un numéro qui lui aussi sera inactif aussi et tu recevras ton nouveau code. voilà en gros

Bin tu vois quand tu veux ... :)

un simple freenaute

Pour répondre au préambule, les infos de Free sont celles données par FT, souvent justes.
Mais il peut y avoir des erreurs, et surtout quand il  a 2 lignes à un même n° (une résiliée/une active), Free donne les infos de la ligne active... même si vous vous inscrivez sur la ligne active.

Nous avons fait un tutoriel sur l'inscription, tout est dedans pour le reste.