Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Plus de téléphone
Rechercher
20 July 2025 23:20:17
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
antoine75
Nouveau
Plus de téléphone
«
le:
31 October 2009 11:48:49 »
Bonjour
Tout marche, la connexion Internet et la TV mais plus de tonalité téléphone. et quand j'appelle mon n° Free, un disque dit que mes lignes ont été suspendues. J'habite Paris 20. Qq'un a t il le même problème aujorud'hui?
IP archivée
nickole
G33K accro
Plus de téléphone
«
Réponse #1 le:
31 October 2009 13:41:24 »
Bonjour,
Vu le message il pourrait s'agir d'un problème de règlement de consommations.
Pas d'augmentation anormale ou d'incident bancaire ?
IP archivée
antoine75
Nouveau
Plus de téléphone
«
Réponse #2 le:
31 October 2009 17:04:58 »
Bonjour
Non aucun problème, ni augmentation ni incident bancaire.
Et toujours pas de ligne, la hotline m'a conseillé un hardboot et de vérifier mes branchements (merci pour le conseil...) et toujours rien...
IP archivée
nickole
G33K accro
Plus de téléphone
«
Réponse #3 le:
31 October 2009 17:30:33 »
Vous êtes sûr que le message dit "ligne suspendue", c ene serait pas "ligne indisponible plutôt" ?
Faites les tests indiqués par le support et sur ce tutoriel
http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-freebox-probleme.html
, si ça ne donne rien patientez 48h en redémarrant la Freebox de temps en temps puis recontactez le support de Free.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Plus de téléphone