Bonjour,
Je me permets de squatter le topic, la question semblant règlée du coté de tofic :
Je suis en abonnement Orange Net internet (Orange nu ...), SANS ligne France Telecom (je suis dans le cadre d'une maison neuve, il n'y a donc jamais eu de ligne FT du tout).
Je suis engagé jusqu'au mois de mars 2010. Sauf que free vient à l'instant de degrouper mon DSLAM.
La personne que j'ai eu au 1044 m'a informé que je devais soit résilier Orange, et payer l'équivalent des sommes jusqu'en mars (4-5 mois en gros ... bof), soit payer Free ET Orange jusqu'en mars ( ce qui revient un peu au même ...).
Du coup, j'imaginais le schéma suivant : passer de Net internet vers un abonnement FT plus classique + internet. Je pense pouvoir négocier le tout sans trop de difficulté en agence, vu que ca revient à plus cher... et dans la foulée, m'abonner à Free en dégroupage total.
Pourriez vous me confirmer si dans ce cas précis je serai toujours engagé auprès de FT pour l'abo téléphonique (a priori, non, vu que je passe en DT) et d'orange pour mon tout nouvel abonnement ?
Je sais, je cherche un peu la complication, mais si je peux éviter de payer près de 200 euros, et revenir chez free dès maintenant, je vais pas me priver

Merci