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Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à subir une perte de synchronisation du modem.
Ce problème datant 26/10 je ne peux , pour l'instant qu'espérer , que le problème soit vite résolu (?) .
Au vu des commentaires je m'inquiète un peu...
Cependant il faut noter la rapidité d'intervention qui m'a valu la visite d'un technicien le lendemain de mon appel à la hot-line.
Pas de chance pour moi le service s'était mis en marche 8mn avant l'arrivée du tech.
Vérification d'usage, rien à constaté puisque tout marche , merci et en revoir.
Moins de 5 minutes apres , à nouveau plus de synchro ( chenillard lent ou rapide).
(Service à nouveau disponible pendant environ 1h le soir même et à nouveau coupure depuis.)
Rappel immedait vers le hot-line , qui me confirme le lancement d'un ticket pour verification de ma ligne par un tech de Free.
Retour mail et SMS ce matin , rien de constaté , donc création du fameux ticket Gamot chez FT.

Mon premier constat , c'est la rapidité d'intervention, même si le problème n'est pas résolu.
Le 2eme c'est la volonté  affiché d'assurer un service de qualité (mail , SMS d'info).Pour exemple , je dirais , les explications spontanées du tech,  pour demander une indemnisation si la coupure persiste.
Reste à savoir si ces demandes sont validées, d'autant que pendant ce temps la je paye CanalSat , auquel je n'ai pas accès.
A noter d'ailleurs , qu'on ne peux accéder non plus au disque dur pour regarder ces enregistrements, l'interface étant inaccessible également (?),en même temps que l'absence de réseau.

Bien sur tous cela n'est que le début de l'histoire .
Et comme les problèmes n'arrivent qu'aux autres , il fallait bien  que cela m'arrive aussi.
C'est donc pour partagé avec ceux déjà concernés par ce problème que j'ouvre ce post et pour vous raconté la suite des évènements .

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Plus d'ADSL ,perte de synchronisation, suivi du probleme
« Réponse #1 le: 30 October 2009 08:06:40 »
Bonjour
Un petit up , pour signaler , que je n'ai toujours pas de nouvelle de l'assistance Free , concernant l'état de ma ligne suite à l'ouverture du ticket Gamot.
Autre constat vu  sur les différents post, visiblement , je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de synchro.
Ceux qui ont eux le problème , combien de temps avant résolution ?
Je fais également appel aux connaisseurs , y a t'il un moyen de rentrer dans l'interface de la box TV pour visionner ces enregistrements , même quand il n'y a pas de réseau ?
Enfin j'ai testé ma Freebox sur une autres installation Free , j'obtiens l'erreur 80 , ce qui veut donc dire que ce n'est pas la Free qui déconne mais bien la ligne .(dommage pour moi).
J'écris cela au cas ou des tech de chez Free liraient mes commentaires.
Courage à moi et à tous ceux qui ont le probleme actuellement.
Je prends des forces ce WE , et la semaine prochaine , je vais commencé mon chemin de croix avec l'assistance.
A suivre

un simple freenaute

Plus d'ADSL ,perte de synchronisation, suivi du probleme
« Réponse #2 le: 30 October 2009 08:27:04 »
Bonjour,

Qu'indique votre suivi d'incident sur votre console de gestion sur la console de gestion, section 'mon assistance Free' ?

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Plus d'ADSL ,perte de synchronisation, suivi du probleme
« Réponse #3 le: 30 October 2009 15:00:04 »
Bonjour
Une fois sur la page "mon compte" je ne vois que les diverses interfaces de gestion , mais pas de lien d'assistance.
Merci


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Plus d'ADSL ,perte de synchronisation, suivi du probleme
« Réponse #4 le: 02 November 2009 13:23:47 »
Bonjour
Le problème a disparu , le fonctionnement est ok depuis vendredi en début de soirée.
Par contre le débit est aléatoire et subit par moment de grosses défaillances.

Pas de nouvelle de l'assistance, on peut donc supposer que pour eux le problème est résolu.

J'ai vu les derniers posts et il semble que d'autres utilisateurs soient impactés.

Après  les problèmes de synchro, , se sont les problèmes de lenteurs...

A suivre