Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à subir une perte de synchronisation du modem.
Ce problème datant 26/10 je ne peux , pour l'instant qu'espérer , que le problème soit vite résolu (?) .
Au vu des commentaires je m'inquiète un peu...
Cependant il faut noter la rapidité d'intervention qui m'a valu la visite d'un technicien le lendemain de mon appel à la hot-line.
Pas de chance pour moi le service s'était mis en marche 8mn avant l'arrivée du tech.
Vérification d'usage, rien à constaté puisque tout marche , merci et en revoir.
Moins de 5 minutes apres , à nouveau plus de synchro ( chenillard lent ou rapide).
(Service à nouveau disponible pendant environ 1h le soir même et à nouveau coupure depuis.)
Rappel immedait vers le hot-line , qui me confirme le lancement d'un ticket pour verification de ma ligne par un tech de Free.
Retour mail et SMS ce matin , rien de constaté , donc création du fameux ticket Gamot chez FT.
Mon premier constat , c'est la rapidité d'intervention, même si le problème n'est pas résolu.
Le 2eme c'est la volonté affiché d'assurer un service de qualité (mail , SMS d'info).Pour exemple , je dirais , les explications spontanées du tech, pour demander une indemnisation si la coupure persiste.
Reste à savoir si ces demandes sont validées, d'autant que pendant ce temps la je paye CanalSat , auquel je n'ai pas accès.
A noter d'ailleurs , qu'on ne peux accéder non plus au disque dur pour regarder ces enregistrements, l'interface étant inaccessible également (?),en même temps que l'absence de réseau.
Bien sur tous cela n'est que le début de l'histoire .
Et comme les problèmes n'arrivent qu'aux autres , il fallait bien que cela m'arrive aussi.
C'est donc pour partagé avec ceux déjà concernés par ce problème que j'ouvre ce post et pour vous raconté la suite des évènements .