dominique regnault

Je ne sais pas trop ce que je fais ici , mais apres 3 mels à l'assistance  sans resultat ,celle -ci m'envoie  sur ce forum.
Mon pb  est pourtant simple : malgré les paramétrages semble t'il conformes aux indications du compte (serveur smtp ..) , j'ai en permanence un message d'erreur pour envoyer ce qui est dans la boite d'envoi..   et çà fait 10 jours que j'attends le decryptage de ces messages outlook. ci dessous.:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'dominique regnault', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <66.162.84-79.rev.gaoland.net[79.84.162.66]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Merci au premier compétent que j'auraio le plaisir d'enfin rencontrer chez free!

nickole

messageir outlook express : impossibilité d'envoyer des mels
« Réponse #1 le: 27 October 2009 11:38:27 »
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez été blacklisté mais ici vous n'êtes pas chez Free mais chez Freenews donc nous ne pouvons ni vous renseigner sur la cause ni y remédier.
L'assistance parlait des newsgroups et du site aduf.org (voir http://www.free.fr/assistance/542--4--forums-et-newsgroups.html) ;)