406cpv6

Sav Free Ok
« le: 27 October 2009 08:58:49 »
Bonjour.
J'ai eu une interruption total de ligne découverte fin aout en rentrant de vacance.
après appelle à la hotline et explication du problème plus reboot et tout le tralala, un RDV est pris avec un technicien Free.(délais 10 jours en comptant les samedis et dimanches).
Constatation: c'est la ligne qui est coupée. Donc RDV avec France telecom. (délais 4 jours avec samedi et dimanche).
Au bout de ces 4 jours le problème a été résolu. Problème de carte électronique au central d'après France telecom.
J'effectue une demande de remboursement des frais de hotline qui a été effective ce mois ci.
En plus j'ai eu un remboursement supplémentaire dit, geste commercial de leur part.
Je présume que c'est un dédommagement pour interruption de service.

Mon seul regret s'est d'avoir attendu, car le délai intervention du technicien Free était trop long, et d'avoir payer un envois par courrier pour réclamer les frais de hotlines.

Le remboursement aurai du être automatique car un ticket d'incident avait été ouvert. Free savait qu'il devrait rembourser.

Mais BON J'EN SUIS CONTENT ET FREE N'EST PAS SI MAUVAIS QUE L'ON PEUT LIRE DE SI DE LA, car il est clair que si je n'avais pas eu gain de cause je changeait de FAI.
Salutations à tous.

nickole

Sav Free Ok
« Réponse #1 le: 27 October 2009 11:30:48 »
Bonjour,

Merci de votre retour car beaucoup refusent de croire que Free rembourse les frais de hotline si leur responsabilité est engagée et qu'on en fait la demande.

Kami78

Sav Free Ok
« Réponse #2 le: 29 October 2009 06:50:27 »
La question n'est pas que Free refuse de rembourser ces frais, mais que ce n'est pas systématique et que nombre de refus sont illégaux : http://forums.freeks-association.org/index.php?/topic/39454780-prestations-dassistance-le-point/page__s__3ff0f5eac29b6587b8d863f640090687