Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui afin de trouver une réponse à un pb qui me casse les pieds depuis des heures !
Je suis abonnée chez free depuis des lustres, ADSL, dégroupage total, freebox HD.
Mon installation, qui depuis un an et demi ne posait pas de pb, vient de me faire une entourloupe que je pige pas vraiment.
Tout à commencé hier soir, lorsque mon téléphone (ligne free) sonne une fois, puis plus rien... je décroche, plus de tonalité, plus rien du tout.
l'interface sur ma frebox HD sur ma télé m'indique que mon téléphone est décroché :/ mais aussi que mon wifi et ma téléphonie sont désactivés....
Bon, ok, je regarde sur "mon compte" sur le site de free, qui lui au contraire me dit que tout est ok, le routeur, le wifi, la téléphonie, pas de souci.
J'ai arrêté le routeur, remis en marche, redémarré le biniou, débranché tout, rebranché tout, redémarré le biniou, fait un hard reboot... rien... que dalle.... j'ai plus qu'une petite LED qui clignote sur ma freebox.
Mon PC branché par ethernet marche, la télé aussi... mais le wifi et la téléphonie reste out.
QQ'un a une idée avant que tout passe par la fenêtre

D'autant que j'ai pas des tonnes envie de contacter la hot line, elle me rend franchement barjot....
Merci