Première solution.
Zimbra est une architecture mail complète. C'est beaucoup plus qu'un simple webmail. Maintenant que tu as migré, Zimbra est également le serveur POP3 et le serveur IMAP pour ton compte, c'est lui qui gère le stockage des mails, etc.
Hum... Je vois. Tant mieux.
Je commence à comprendre pourquoi les filtres que j'ai mis ne fonctionnent pas.
Ce qui trompe un peu c'est que manifestement les filtres ne peuvent pas fonctionner avec des caractères du type "[" ou "]" (chaine mal transformée en regex ?). Ce qui est - on peut le dire - vraiment emmerdant.
D'autre par la documentation française a sans doute était écrite avec les pieds, je cite :
Les substitutions peuvent être utilisées dans les comparaisons qui exécutent l’opérateur de comparaison "Modèle de correspondance". Les deux caractères de substitution sont * et ?
Astérisque (*)
L’astérisque * est un paramètre de substitution pour "aucun ou plusieurs caractères de n'importe quel type".
Exemple de recherche de caractères dans le champ d'objet : palette*bananes
avec Correspondances : Lignes d’objet telles que "palettesbananes", "bananes", "palette de casserole de feuilles de bananes" mais non "super-palette-banane"
Exemple de recherche de caractères dans le champ d'objet : w*bandana
avec Correspondances : Lignes d’objet telles que "bandana blanc" ou "dont le bandana" mais non "à qui appartient ce bandana ?"
Point d’interrogation (?)
Le point d’interrogation est un paramètre de substitution pour "un caractère (et pas davantage !)".
Exemple de recherche de caractères dans le champ d'objet : banane?bateau
avec Correspondances : Lignes d'objet telles que "bateauxbananes", "banane-bateau", "banane!bateau", ou "bateau de bananes"
Les exemples "avec Correspondances" sont intéressants non ? Mais un peu délirants pour certains...
Bref il y a de quoi déconcerter un novice.
(Y aurait-il eu traduction automatique ?)