Suite de mes problèmes avec ma freebox, J'ai eu une enième fois un technicien, qui m'a retorqué "monsieur, si votre freebox affiche l'heure, mais ne vous fournit aucn service: il s'agit d'un problème materiel, je vous change votre cable dans un 1 er temps et si le problème subsiste , je vous changerais votre freebox (ah!). Pourquoi avoir attendu 5 mois pour me le dire et agir?
Et devinez quoile problème a subsisté malgré le changement du cable, on m'a donc changé ma freebox. Après maints peripeties pour la récuperer, ca y est, elle est toute belle, limite sexy, et je suis sur qu'elle va très bien fonctionner.
Mercredi après midi, je rentre avec ma fille , elle veut regarder ses dessins animés: : l'image se fige, je redemarre le boitier HD: code retour invalide, etc. reboot boitier adsl, rectangle qui clignote...je telephone , au bout de 18 mn à 0.34€, Mr , nous effectuons des travaux de mauintenance sur le central, le service va redemarrer sous peu...Ouf,
Le service redemarre 90 mn + tard effectivement.
je regarde tranquillement la soir une série sur canal+, quand vers 22H30, l'image se fige...et vous connaissez la suite, la freebox ne redemarrera que le lendemain matin....
Voilà, j'ai l'impression que personne ne peut m'apporter de solution, en tout cas pour moi la solution est toute trouvée, si sous sous 15 jours le problème ne s'est pas corrigé...ADIEU Free