Bonjour,
Vérifiez votre installation :
- supprimez toute rallonge téléphonique,
- supprimez tous les condensateurs des prises FT (y compris au boîtier d'arrivée),
- si c'est déjà fait démontez les prises FT et nettoyez les contacts s'ils sont oxydés,
- vérifiez que le câble téléphonique du boîtier ADSL est bien branché et intact,
- branchez le boitier ADSL en le branchant directement sur une prise murale au lieu d'une multiprise,
- le cas échéant virez le filtre Adsl,
- débranchez tout appareil électrique susceptible de provoquer des interférences (lampe halogène, radio, hauts-parleurs, base de téléphone sans fil, micro-ondes, guirlande électrique, chargeur, pompe etc...) ainsi que les appareils électriques défectueux (radiateurs ...),
- testez avec un autre bloc d'alimentation que celui fourni (compatible).
NB : faites tous les tests avec aucun appareil branché sur les prises FT, 1 seul PC allumé connecté en Ethernet au dos de la Freebox (et pas en Wifi).
Si le problème persiste contactez le support en décrivant les tests effetcués (notez l'heure pour le test avec une autre alimenation et gardez-la sous la main pour un test en ligne).
Bon courage !