Une vidéo débile, qui ne sert à rien! un montage honteux.
Belle argumentation, développée, une dialectique imparable, une logique brillante qui laisse les contradicteurs sans voix.
Je trouve au contraire que cette vidéo reprend les éléments des pubs de France Telecom pour les mettre en perspective avec ce que vivent les forces vives de cette même entreprise...
Efficace, elle fait froid dans le dos et ne fait que mettre en image ce que tout le monde pense tout bas... À trop vouloir plus, on en perd les fondamentaux de l'humanisme qui anime (ou devrait animer?) toute entreprise (au sens initiative).
Que ça dérange, je peux le comprendre... Que pour exprimer son désaccord on emploie des termes lapidaires sans aucune argumentation me laisse pantoix.
Mais de plus en plus on voit se développer ce type de réflexion (le mot est fort, j'en conviens...), comme les "preum's" sur certains blog...
Bon dimanche à tous et puissent les malheureux de FT trouver la force de résister au rouleau compresseur du monde du travail, lequel est aliénant mais "obligatoire" dnas le monde dans lequel nous vivons.
Quelques lectures: Milan Kundera, Hegel, Ishiguro, Lacan...