dancysound

3 Ticket GAMOT mais toujours pas de ligne...
« le: 17 October 2009 10:25:33 »
Bonjour à tous,

En dégroupage total depuis quelques années chez Free et jusqu'ici je n'avais pas eu de pb majeur mais depuis le 16/09/2009, je n'ai plus de synchro ADSL du coup plus de téléphone, plus de TV, et plus d'Internet....
Résumé de ce mois de galère :
 - 16/09 : ma freebox v5 perd la synchro ADSL dans la matinée alors que je suis absent
 - test de ma freebox sur la ligne FREE de mon frère, synchro OK, erreur 80 (pb d'adresse mac il me semble)
 - Appel Hotline Free => déclenchement d'une intervention à mon domicile + demande de test des équipements Free
 - 18/09 => test des équipements Free : pas de pb détecté
 - 23/09 : Passage du technicien Free => pas de signal sur ma ligne
 - 24/09 : ouverture du 1er ticket GAMOT => STT (Signalisation Transmise à Tort) : pas de pb non plus chez FT
 - 06/10 : Sans nouvelle de Free, nouvel appel à la hotline pour connaitre la suite qui sera donnée à mon dossier => nouvelle demande de vérification des équipements Free => toujours pas d'anomalie
 - 12/10 : après plusieurs appels à la hotline : ouverture d'un 2e ticket GAMOT => STT (encore une fois)
 - 16/10 : après plusieurs demandes d'une expertise de ma ligne via tchat/email et téléphone, ouverture d'un 3e ticket GAMOT => j'en suis là et j'attends la réponse qui devrait très probablement revenir en STT dès Lundi...

Il me semble que je suis malheureusement loin d'être le seul à rencontrer ce type de problème.
Quelqu'un sait-il combien il faut de ticket GAMOT avant de pouvoir obtenir une véritable expertise de ligne ?

Merci de vos réponses ou commentaires.

fbxfan

3 Ticket GAMOT mais toujours pas de ligne...
« Réponse #1 le: 17 October 2009 17:13:24 »
Il en faut 2, normalement. Postez sur aduf et demandez un test de position.